From 70's with love


Comme survenu du plus profond de l'âge d'or du rock'n'roll, Ko Ko Mo sonne désormais comme une évidence dans le paysage rock hexagonal. La faute à leur reprise dantesque du tube de Depeche Mode « Personal Jesus » à la sauce Led Zep' sorti en 2018. Depuis, la guitare acérée de Warren Mutton et la batterie sauvage de Kevin K20 Grosmolard ne cessent d'enflammer les scènes d'Europe et d'ailleurs. 
Si le duo fondé en 2012 marque autant les esprits, c'est grâce à ses prestations live fiévreuses et à la grande place que les deux compères laissent à l'improvisation durant chacune de leurs représentations. Aucun concert de Ko Ko Mo ne se ressemble, et nul doute que celui du 5 octobre au Fil marquera tout autant les esprits que les précédents.
Et pour les accompagner cette nuit-là, l'excellent duo d'indie rock Bandit Bandit prendra les rênes de la première partie sur la scène de la smac stéphanoise pour faire tressaillir le cœur du public, par leur musique arty léchée à la sauce Bonnie & Clyde made in France.

Ko Ko Mo + Bandit Bandit au Fil, jeudi 5 octobre 2023

 


<< article précédent
De métal est faite la lune