Tout est permis


« Le lundi, c'est nul, c'est le début de la semaine, et en plus, ya rien à faire le soir ». FAUX ! En plus de la ribambelle de choses qu'il est possible de faire le lundi soir à Sainté (si si, on ne raconte pas de salades), tous les 3e lundis du mois, la Ligue d'Improvisation Stéphanoise Amateure plus connue sous son petit nom « LISA », s'invite sur la scène de la Comédie Triomphe pour une session d'impro des plus loufoques. Au menu : rien que l'on ne puisse dévoiler ici, puisqu'avec cette petite troupe, on ne sait jamais vraiment ce qu'il va se passer (c'est un peu l'objectif, hein).

Que dire alors ? Que cela fait plus de 20 ans que la bande de joyeux lurons opère ainsi sans filet, au gré de ses envies et, il faut bien le dire, du talent de chacun. Pour ces lundis de l'impro, c'est la tradition, le public est généralement mis à contribution pour choisir les thèmes et/ou les binômes ou trinômes qui devront s'y coller… Un moment de partage réjouissant, au cours duquel ricanements et badinages seront inévitablement convoqués : voilà, la seule chose que l'on peut affirmer avec certitude.

Les lundis de l'Impro, par la LISA, session de novembre le 20 novembre à 21 heures à La Comédie Triomphe à Saint-Étienne


<< article précédent
Capitale