Mais quelle journée !

Ça fait environ 15 ans que je viens pratiquement chaque année à Vienne. J’aime cette ambiance, j’aime ces musiques, j’aime ce lieu. J’ai aujourd’hui la chance de vivre tout ça, mais de l’autre côté cette fois, comme photographe. Par Michaël Planès

Tout commence par l’espace presse et les coulisses. Puis la rencontre avec le directeur artistique, une conférence de presse de Chassol, un concert sur la scène Cybèle.

Je découvre l’ambiance chaleureuse autour des bistrots, les enfants se rafraîchissent sous les brumisateurs, les adultes écoutent attentivement le trio sur scène, les verres se remplissent, les bénévoles sont en pleine action, la petite vie du festival bat son plein.

Un peu plus tard, je me retrouve au cœur du théâtre antique pour toute la soirée. Les concerts s’enchaînent : Chilly Gonzales, Chassolet Gogo Penguin. Les techniciens s’affairent entre deux. Le plateau est alors pris d’assaut, le piano se fait accorder pendant que la batterie arrive sur une scène roulante, les câbles sont cachés, les lumières se synchronisent.

Une très belle soirée pour un moment à inoubliable à vivre : Merci à tous !

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X