Ella & Pitr en rupture de stock

Nicolas Bros | Vendredi 20 décembre 2019

Photo : © Ella & Pitr


Le duo de papiers-peintres stéphanois Ella & Pitr a inauguré sa boutique sous les arcades de l'Hôtel-de-Ville à Saint-Étienne à l'occasion des fêtes de fin d'année. Ouverte jusqu'au 15 mars 2020, cette échoppe permet d'acquérir des objets, lithographies, posters, textiles... De quoi ravir petits et grands et de faire découvrir à votre tantine ou votre cousin éloigné l'univers unique de ces artistes stéphanois que le monde entier nous envie. Mais au début du mois de janvier, devant le succès et l'engouement suscité par cette initiative, les deux artistes ont annoncé que leur boutique était en rupture de stock. Mais rassurez-vous, cette dernière réouvre dès le 24 janvier.

Boutique Ella & Pitr, 1, arcades de l'Hôtel-de-Ville à Saint-Étienne
Horaires : du mardi au vendredi de 15h30 à 19h30, les samedis et dimanches de 13h30 à 19h30 / réouverture le 24/01/2020

Image Image Image

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

Tout-en-un

Lieu | Des produits conçus à moins de 50 kilomètres de Saint-Etienne. Voilà le crédo de l'offre proposée par la boutique de Noël de l'Office de tourisme de Saint-Étienne. (...)

Nicolas Bros | Lundi 14 décembre 2020

Tout-en-un

Des produits conçus à moins de 50 kilomètres de Saint-Etienne. Voilà le crédo de l'offre proposée par la boutique de Noël de l'Office de tourisme de Saint-Étienne. Réunies dans 5 univers (gastronomie, mode, bien-être, déco & objets et sport & loisirs), les créations locales proposées sont autant d'idées cadeaux du cru pour faire plaisir à vos proches. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Boutique de Noël de l'Office de tourisme de Saint-Étienne, 16 avenue de la Libération

Continuer à lire