Percez le secret de Broken Back

Nicolas Bros | Lundi 11 septembre 2017

Chaque année, la banque Crédit Agricole donne l'occasion à des groupes locaux (résidant en Loire et Haute-Loire) de participer au tremplin Muzik'CASTING, leur permettant d'accéder à la scène du Fil à Saint-Étienne en première partie d'un groupe pro. Après avoir reçu Skip The Use, Charlie Winston ou encore les BB Brunes, c'est Broken Back qui prendra d'assaut le 28 novembre la scène stéphanoise. Le groupe sera précédé par une formation locale sélectionnée par les internautes. Pour les jeunes talents qui souhaitent participer, le tremplin Muzik'CASTING se déroule en 3 temps :
- Avant le 17 septembre, inscription des groupes sur cette page
- Du 18 septembre au 5 novembre : chaque internaute écoute les différentes créations et vote pour son groupe préféré
- le mardi 28 novembre : concert privé au Fil à Saint-Étienne avec le lauréat du Tremplin Muzik'CASTING 2017 en 1ère partie de Broken Back

Une place à l'Olympia également en jeu

Pour cette 7ème édition du tremplin, un des cinq lauréats 2017 aura la chance d'être accueilli en 1ère partie du concert de Broken Back à L'Olympia de Paris le 8 décembre prochain. Cette chance de participer à un concert à l'Olympia sera une première dans le cadre d'un tremplin amateur se déroulant dans notre région.

Broken Back + lauréat de Muzik'Casting 2017, mardi 28 novembre au Fil à Saint-Étienne


Broken Back + Raqoons


Le FIL 20 boulevard Thiers Saint-Étienne
ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement


entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter