Tremplin Muzik'Casting 2017

MUSIQUES | Vous souhaitez encourager les jeunes musiciens de la région et élire l’artiste qui aura la chance de se produire en première partie de Broken Back ? C’est par ici avec le tremplin Muzik’Casting du Crédit Agricole!

La rédaction | Jeudi 5 octobre 2017

Le Crédit Agricole Loire Haute-Loire a lancé la septième édition du concours Muzik'Casting. Il est ouvert à tous les groupes amateurs et artistes solo résidant en Loire ou en Haute-Loire.

L'objectif : encourager l'émergence des jeunes talents locaux d'une part, et organiser un bel événement musical avec une tête d'affiche internationale d'autre part. Une initiative inédite qui participe à l'animation et l'attractivité du territoire.

Après Skip the Use, les BB Brunes ou encore Charlie Winston, c'est la révélation indie pop Broken Back qui partage sa scène cette année. Lors des précédentes éditions, Hope Ration a joué aux côtés de Synapson (en 2016), Life Opus a rejoint la scène de Charlie Winston (2015) et les Tontons d'Alice ont joué avec As Animals (en 2014).

Pour voter et élire le talent de votre région, rien de plus simple : rendez-vous sur www.casting-creditagricole.fr et suivez les étapes pour accéder aux œuvres des 19 musiciens en lice en Loire et Haute-Loire.

Le vainqueur du tremplin sera invité à se produire en première partie du concert de Broken Back sur la scène du Fil le 28 novembre prochain, devant plus d'un millier de spectateurs. Mais aussi, et c'est une grande nouveauté cette année, il aura l'opportunité de se représenter en première partie du concert de Broken Back à l'Olympia de Paris le 8 décembre prochain !

Pour tenter de gagner vos places* et en savoir plus, RDV sur cette page web

* Après tirage au sort

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter