Le concert de l'Orchestre National de Barbès déplacé au Fil

On vous en parlait dans cet article : l'Orchestre National de Barbès se produira le samedi 29 septembre à 20h en concert gratuit à Saint-Étienne, avec en première partie le groupe Velvet in the Bled. Prévu initialement au Parc de l'Europe, cet événement est déplacé au Fil pour des raisons de sécurité. Le concert reste gratuit, mais sur réservation directmeent au Fil ou sur cette page Internet. Par communiqué le Nouveau Théatre de Beaulieu détaille : « Les mesures de sécurité imposées actuellement pour les spectacles en plein air (barriérage du parc de l'Europe, blocage des rues, sécurisation par la police nationale, augmentation des effectifs de sécurité privée) sont lourdes et coûteuses. [...] Des bus vont êtres organisés pour les habitants des quartiers Sud Est de Saint-Étienne. Le Nouveau Théâtre Beaulieu remercie les Services "Événementiel" et "Police-Sécurité Civile" de la Ville de Saint-Étienne pour l'aide technique qu'ils lui ont apportée. »

Orchestre National de Barbès, samedi 29 septembre à 20h, au Fil

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 3 janvier 2022 Après de nombreux mois de réflexion, réunions, concertations, la création d’un tiers-lieu à l’endroit de l’ancien Nouveau Théâtre Beaulieu est désormais actée. Si nombre de questions restent encore en suspens, on en sait plus sur les activités...
Mardi 5 octobre 2021 Connu pour les illustrations qui marquent de sa patte chaque album des Tit’Nassels depuis les débuts du groupe roannais,  Aurélien Durier n’en est (...)
Mercredi 4 décembre 2019 L’artiste montreuilloise Anaïs Beaulieu marque de son empreinte le M.U.R. stéphanois avec un collage inédit. La brodeuse se nourrit de son histoire (...)
Mardi 4 septembre 2018 Depuis plus de vingt-trois ans, l'Orchestre National de Barbès cultive le même sens partage avec les publics qu’il croise, au fil d’un parcours jalonné de (...)
Mardi 31 octobre 2017 Le théâtre des Pénitents accueille une adaptation originale du roman de Gustave Flaubert, "Madame Bovary". Imaginé comme le scénario d’un film que Truffaut n’a jamais fait, le roman est revisité avec le prisme d’une Emma contemporaine.
Mardi 2 mai 2017 Le peintre Jean-Claude Melton, dit Léon, est de retour à Saint-Étienne avec ses oeuvres singulières et colorées. Entre art brut et arts singuliers, l’artiste (...)
Mercredi 5 avril 2017 Formée aux beaux-arts et diplômée en art-thérapie, la plasticienne Odile Gantier multiplie les expositions depuis plus de vingt-cinq ans. L’artiste a tout (...)
Mardi 3 mai 2016 La Havane, Yaoundé, Lyon ou encore Gibraltar et Barcelone, voici quelques unes des quinze destinations qui alimentent l’exposition Escales, du (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X