Le Folamour !

Nicolas Bros | Jeudi 19 septembre 2019

Photo : © Andrea Mae Perez


Ce devait être Bon Entendeur au Fil pour la soirée du 25 septembre dans le cadre de Sainté Accueille Ses Étudiants, ce sera finalement Folamour ! Qu'à cela ne tienne... Les étudiants stéphanois sont gâtés dans les deux perspectives. Dans une veine house, groove et tropicale, Folamour est un Dj qui ne cesse de monter. Sous ses Dj set, le chaloupé n'est pas rare et le smile apparaît tout naturellement sur les visages. C'est assurément une bonne pioche pour assurer une soirée d'accueil aux étudiants en bonne et due forme.

Folamour, mercredi 25 septembre dès 19h30 au Fil, dans le cadre de Saint-Étienne Accueille Ses Étudiants / Entrée libre

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

À Bon entendeur

Étudiants mais pas que... | Chaque année, Sainté Accueille Ses Étudiants symbolise l'événement à ne pas manquer lorsqu'on est étudiant stéphanois. En 2019, la programmation est tout feu tout (...)

Nicolas Bros | Mardi 3 septembre 2019

À Bon entendeur

Chaque année, Sainté Accueille Ses Étudiants symbolise l'événement à ne pas manquer lorsqu'on est étudiant stéphanois. En 2019, la programmation est tout feu tout flamme avec plusieurs moments saillants. Le premier est assurément la venue du trio Bon entendeur (25 septembre au Fil). Reconnu pour ses mixtapes mêlant électro chatoyante et voix de personnalités françaises reconnues, le collectif a gagné ses galons grâce au Net. Leurs mixes sont frais et dans la même veine que les désormais célébrissimes Polo & Pan. Autre incontournable, la première Silent Party stéphanoise qui se déroulera sur le parvis de la Cité du design (vendredi 27 septembre). Concept : plusieurs Dj's aux platines simultanément, les spectateurs sont munis d'un casque contre caution et choisissent le canal qu'ils veulent écouter pour danser et s'extasier. Silencieux mais bouillonnant ! Sainté Accueille Ses Étudiants, du 25 septembre au 6 octobre.

Continuer à lire