#

Alex Vizorek

Génial ! nous avons trouvé 28 résultats correspondants à Alex Vizorek

Mardi 1 février 2022 Par ailleurs romancier et accessoirement guitariste-chanteur au sein de l’improbable groupe de « rock en marche » The Disruptives, (...)
Mardi 1 février 2022 Des fidèles du festival, des spectacles inédits, des étoiles montantes du rire et des caméras de France TV : Arcomik remet le couvert en ce mois de février.
Mardi 7 décembre 2021 Après une année 2021 chaotique pour les organisateurs d’événements culturels, l’année 2022 devrait, si tout se passe bien, comporter de belles surprises et redonner au public le goût du spectacle. Du côté des festivals, les premières programmations...
Mardi 6 octobre 2020 Le festival d'humour stéphanois, les Arts Burlesques, change de nom et devient Arcomik. Une modification d'identité qui s'accompagne d'une annonce de (...)
Mercredi 5 février 2020 Ancien directeur de la MJC Beaulieu, actuel programmateur du festival des Arts Burlesques et meneur de multitudes de projets, Farid Bouabdellah est un engagé sans rage, un cultureux sans costume, un homme sans entrave. Itinéraire de cet enfant de la...
Jeudi 21 novembre 2019 Le festival des Arts burlesques revient fin février 2020 pour sa 17e édition. Un événement incontournable sur la carte de l'humour en France avec la venue (...)
Mardi 3 septembre 2019 Télé, radio, spectacle... Depuis qu'il a franchi la frontière pour se faire connaître des Français, ce Belge-là n'arrête pas ! Invité lors du festival des Arts (...)
Jeudi 21 février 2019 Ce vendredi 22 février, en marge de la venue de l'équipe de l'émission Par Jupiter ! pour le Jupiter Show, en ouverture du festival des Arts Burlesques, (...)
Mardi 5 février 2019 Suivie tous les jours par des milliers d’auditeurs pour son émission sur France Inter, l’équipe de Par Jupiter sera cette année l’une des têtes d’affiche du festival des Arts Burlesques. Rencontre avec Alex Vizorek, chroniqueur acerbe et chef...
Mercredi 1 février 2017 Chaque année, le festival des Arts Burlesques convoque tout ce qui se fait de mieux dans la langue de Molière. EN 2017, il y a encore de sacrés numéros. Avec le Comte de Bouderbala, voici quatre autres noms à retenir parmi la programmation.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter