#

Andrezieux

Génial ! nous avons trouvé 109 résultats correspondants à Andrezieux

Lundi 28 novembre 2022 Si t’es fier d’être stéphanois, viens boire un coup. Cliché ? Pas tant, si l’on met derrière l’expression « boire un coup » l’échange avec les gens, le partage avec les copains, le besoin de se retrouver entre humains qui ont tous quelque chose en...
Mardi 29 novembre 2022 Le Kuchupudi est une danse classique indienne qui allie grâce du mouvement, puissance de la parole et rythmique des instruments. La compagnie Shantala (...)
Lundi 14 novembre 2022 C’est à la thématique de l’Église et de ses secrets que se confronte François Hien dans sa pièce La Peur. Le père Guérin est au courant des agissements (...)
Mardi 13 septembre 2022 Larguer les amarres et partir explorer des plats inventifs : la promesse d’une aventure en mer (et sur la terre) est au rendez-vous sur cette table des bords de Loire.  Morceaux pas toujours choisis, mais fortement conseillés.
Mercredi 14 septembre 2022 La planète musique s’enflammait en 2013 pour la nu-cumbia de la chanteuse argentine La Yegros, avec notamment le titre "Viene de Mi". Le Théâtre du Parc (...)
Mardi 6 septembre 2022 Glouglous, giclées, gouttelettes. Vagues, ou imperceptibles clapotis. Parfois transparente, rafraîchissante, attirante. Parfois sombre, agitée et (...)
Mercredi 6 juillet 2022 Le château de Bouthéon, place forte au Moyen-Âge puis résidence secondaire à la Renaissance, est l’un des espaces emblématiques de la plaine du Forez. Sa visite (...)
Vendredi 3 juin 2022 Jazz, techno, rock, disco et grosse ambiance sont au programme de ce mois de juin survolté. Grande répétition avant la saison estivale, on liste pour vous les soirées à ne pas rater. Préparez vos agendas, c’est le dernier échauffement avant l’été !
Mercredi 6 avril 2022 Envie de bamboche, d’une ambiance festive, et de gros son ? Check la liste des soirées qui arrivent, et prépare ton agenda (et ta tenue de gala) : ça sent la grosse bringue.
Mardi 29 mars 2022 Par Sibylle Brunel. Quand les petites bêtises entrainent les grosses, il est difficile de prouver que l’on peut encore répondre à la norme. A-t-on seulement (...)
Mardi 1 mars 2022 Que se passe-t-il dans les salles obscures, lorsque le public n’y est pas ? Avec ou sans contrepartie, la plupart des structures ont pour habitude de mettre leur scène à disposition des artistes pour des périodes de « résidence ». Ou...
Lundi 6 décembre 2021 Parce que sans eux il n’aurait pas de raison d’être, le Petit-Bulletin a profité de son anniversaire pour  demander aux acteurs culturels du département de lui raconter leur meilleur souvenir de ces 10 dernières années… Et il doit bien...

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter