article partenaire
Nouveau cratère sur Mars
#

Agathe Bonitzer

Génial ! nous avons trouvé 17 résultats correspondants à Agathe Bonitzer

Les enfants d'Isadora

De Damien Manivel (Fr, 1h24) avec Agathe Bonitzer, Manon Carpentier, Marika Rizzi...

Après la mort de ses deux enfants en avril 1913, la danseuse mythique Isadora Duncan a composé un solo intitulé La mère. Dans un geste d'une grande douceur, une mère y caresse et berce une dernière fois son enfant avant de le laisser partir. Un siècle plus tard, quatre femmes font la rencontre de cette danse.

Le Chemin

De Jeanne Labrune (Fr-Cam, 1h31) avec Agathe Bonitzer, Randal Douc, Somany Na...

Camille a rejoint une mission catholique au Cambodge avec l’intention d’y prononcer ses vœux. Chaque matin, elle emprunte un chemin qui longe la rivière et traverse les ruines d’Angkor. Elle y croise un homme cambodgien, Sambath. Un rituel de rencontre s’établit entre eux…

La Papesse Jeanne

De Jean Breschand (Fr, 1h31) avec Agathe Bonitzer, Grégoire Tachnakian...

À l'aube du Moyen-âge, la Papesse Jeanne est l'histoire légendaire d'une jeune femme qui accède au trône papal. Vive, charnelle, elle a été consacrée à la surprise de tous et a régné deux ans sur Rome. Dans cet univers chaotique dominé par les hommes, une femme tente d'imposer sa voix.

Belle Dormant

De Ado Arrietta (Fr, 1h22) avec Niels Schneider, Agathe Bonitzer...

Dans le royaume de Letonia, le jeune prince Egon passe ses nuits à jouer de la batterie. Le jour, il n'a qu'une idée en tête : pénétrer le royaume de Kentz pour retrouver la belle dormant et briser le charme.Mais son père, le roi, qui ne croit pas aux contes de fées, y est totalement opposé.

Tout de suite maintenant

De Pascal Bonitzer (Fr, 1h38) avec Agathe Bonitzer, Vincent Lacoste...

Nora Sator, jeune trentenaire dynamique, commence sa carrière dans la haute finance. Quand elle apprend que son patron et sa femme ont fréquenté son père dans leur jeunesse, elle découvre qu’une mystérieuse rivalité les oppose encore.

Les nuits avec Théodore

De Sébastien Betbeder (Fr, 1h07) avec Pio Marmai, Agathe Bonitzer...

Une fête dans un appartement parisien. Théodore rencontre Anna. Ensemble, ils errent dans la ville endormie avant d’escalader les grilles du parc des Buttes-Chaumont. De cette nuit clandestine naît une étrange attirance pour ce nouveau territoire.

À moi seule

De Frédéric Videau (Fr, 1h31) avec Agathe Bonitzer, Reda Kateb...

Gaëlle est soudain libérée par Vincent, son ravisseur, après huit années d’enfermement, où chacun a été « tout » pour l’autre. Cette liberté gagnée jour après jour contre Vincent, Gaëlle doit à nouveau se l’approprier dehors.

Une bouteille à la mer

De Thierry Binisti (Fr-Isr, 1h39) avec Agathe Bonitzer, Mahmud Shalaby...

Tal est une jeune Française installée à Jérusalem avec sa famille. A dix-sept ans, elle a l’âge des premières fois : premier amour, première cigarette, premier piercing. Et premier attentat...

Un chat un chat

de Sophie Fillières (Fr, 1h45) avec Chiara Mastroianni, Agathe Bonitzer...

Célimène a trente-cinq ans. Elle est écrivain mais n'écrit plus. Anaïs a dix-sept ans. Elle est fraîche, neuve, elle a l'arrogance de sa jeunesse. Elle veut convaincre Célimène d'écrire sur elle.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter