#

Sandrine Bonnaire

Génial ! nous avons trouvé 40 résultats correspondants à Sandrine Bonnaire

Le Mangeur d’âmes

De Julien Maury, Alexandre Bustillo Avec Virginie Ledoyen, Paul Hamy, Sandrine Bonnaire

La commandante Élisabeth Guardiano est chargée d'aller enquêter sur un double meurtre d'une rare brutalité dans une petite commune des Vosges. Sur place, elle rencontre le capitaine de gendarmerie Franck de Rolan qui fait face à une série de disparitions d’enfants. Impuissants face à un village hostile, ils vont être contraints d’unir...

Umami

De Slony Sow (Fr, 1h31) avec Gérard Depardieu, Sandrine Bonnaire, Bastien Bouillon...

Gabriel Carvin est un chef étoilé de grande renommée. Lorsque sa santé et sa vie de famille se détériorent, il décide de partir à l’autre bout du monde. Direction le Japon, à la recherche d’un chef japonais qui l’avait battu à un concours de cuisine 40 ans plus tôt. Ce voyage culturel et culinaire va l'amener à faire le point sur sa vie.

Tourner pour vivre

De Philippe Azoulay (Fr, 1h45) avec Jean Dujardin, Anouk Aimée, Sandrine Bonnaire

J'ai retrouvé Tintin, il a plus de 77 ans, il fait du cinéma et court le monde à la recherche du sens de la vie. Durant 7 ans nous partageons la vie d'un cinéaste et sa croyance en l'incroyable fertilité du chaos. Un voyage inédit, une aventure artistique, une expérience humaine et spirituelle avec Claude Lelouch.

L'Amour c'est mieux que la vie

De Claude Lelouch (Fr, 1h55) avec Sandrine Bonnaire, Gérard Darmon, Ary Abittan

Les trois A : L’AMOUR, L’AMITIÉ et L’ARGENT sont les trois principales préoccupations de l’humanité. Pour en parler le plus simplement possible, Gérard, Ary et Philippe ont fait connaissance il y a 20 ans, à leur sortie de prison, et se sont tout de suite posé la vraie question : Et si l’honnêteté était la meilleure des combines ? Aujourd’hui, ils sont inséparables et scrupuleusement vertueux… Mais Gérard apprend qu’il souffre d’un mal incurable.

La cérémonie

De Claude Chabrol (Fr, 1h51) avec Isabelle Huppert, Sandrine Bonnaire, Jacqueline Bisset

Sophie, bonne analphabète et secrète mais dévouée, est engagée au service d'une famille bourgeoise de Saint-Malo. Son amitié avec la postière, curieuse et envieuse, va déclencher une série de drames. Claude Chabrol peint avec noirceur le milieu bourgeois provincial.

Peaux de vache

De Patricia Mazuy (Fr, 1h27) avec Sandrine Bonnaire, Jean-francois Stevenin, Jacques Spiesser

Ivres, les frères Roland et Gérard Malard mettent le feu à la ferme du second, provoquant la mort d'un vagabond. Dix ans plus tard, Roland revient chez Gérard, bouleversant sa nouvelle vie...

Voir le jour

De Marion Laine (Fr, 1h31) avec Sandrine Bonnaire, Aure Atika, Brigitte Rouan

Jeanne travaille comme auxiliaire dans une maternité de Marseille. Nuit et jour, Jeanne et ses collègues se battent pour défendre les mères et leurs bébés face au manque d’effectif et à la pression permanente de leur direction. Jeanne vit avec Zoé, sa fille de 18 ans, qu’elle élève seule. Lorsqu’un drame survient à la maternité et que Zoé part étudier à Paris, le passé secret de Jeanne resurgit soudain et la pousse à affirmer ses choix de vie.

K contraire

De Sarah Marx (Fr, 1h23) avec Sandor Funtek, Sandrine Bonnaire, Virginie Acariès

Quand Ulysse, 25 ans sort de prison, il doit gérer sa réinsertion et la prise en charge de sa mère malade. Sans aide sociale, il lui faut gagner de l’argent et vite. Avec son ami David, ils mettent en place un plan. Mais rien ne se passe comme prévu.

Trois jours et une vie

De Nicolas Boukhrief (2019, Fr, 2h) avec Sandrine Bonnaire, Pablo Pauly...

1999 - Olloy - Les Ardennes belges. Un enfant vient de disparaître. La suspicion qui touche tour à tour plusieurs villageois porte rapidement la communauté à incandescence. Mais un événement inattendu et dévastateur va soudain venir redistribuer les cartes du destin…

Est-Ouest

De Régis Wargnier (1999, Fr, 2h) avec Sandrine Bonnaire, Oleg Menchikov...

Quand, en juin 1946, Staline offre l'amnistie aux Russes émigrés a l'ouest et la possibilité de reconstruire le pays, Alexei Golovine, émigré en France, répond avec beaucoup d'autres à cet appel et décide de rejoindre avec sa jeune épouse francaise, Marie, et son fils Serioja sa terre natale. Dès leur arrivée a Odessa, ils font face a une terrible réalité. Beaucoup de leurs compagnons sont exécutés ou déportés. Alexei et sa famille ont leur vie sauve parce que les autorités ont compris le parti qu'elles pouvaient tirer de ce jeune médecin.

Quelques jours avec moi

De Claude Sautet (Fr, 2h11) avec Daniel Auteuil, Sandrine Bonnaire...

Le rejeton d'une famille dirigeant une grande chaîne de magasins, Martial, sort d'une cure de repos pour dépression. Pour le réacclimater à la vie active, on lui propose une mission anodine : faire la tournée de quelques succursales de province et controler les livres de comptes. Première étape, Limoges où Martial retrouve sa passion pour les chiffres et découvre des anomalies dans les livres du directeur Fonfrin. Il feint de croire aux explications du directeur et se fait inviter le soir même dans la famille de ce dernier...

Une Saison en France

De Mahamat-Saleh Haroun (Fr, 1h30) avec Eriq Ebouaney, Sandrine Bonnaire...

Abbas, professeur de français, a fui la guerre en Centrafrique pour bâtir une nouvelle vie en France. En attendant d’obtenir le statut de réfugié, le quotidien d’Abbas s’organise : ses enfants sont scolarisés et il travaille sur un marché où il a rencontré Carole, sensible au courage de cet homme encore hanté par les fantômes du passé. Mais si le droit d'asile lui était refusé, qu'adviendrait-il d'Abbas et de sa famille déracinée ? Et de Carole, privée du foyer qu’elle a cru reconstruire ?

Prendre le large

De Gaël Morel (Fr, 1h43) avec Sandrine Bonnaire, Mouna Fettou...

Edith, 45 ans, ouvrière dans une usine textile, voit sa vie bouleversée par un plan social. Loin de son fils et sans attache, plutôt que le chômage, elle est la seule à choisir de rejoindre son usine délocalisée au Maroc…

Le Ciel attendra

De Marie-Castille Mention-Schaar (Fr) avec Sandrine Bonnaire, Noémie Merlant...

Sonia, 17 ans, a failli commettre l'irréparable pour "garantir" à sa famille une place au paradis. Mélanie, 16 ans, vit avec sa mère, aime l'école et ses copines, joue du violoncelle et veut changer le monde. Elle tombe amoureuse d'un "prince" sur internet. Elles pourraient s'appeler Anaïs, Manon, Leila ou Clara, et comme elles, croiser un jour la route de l'embrigadement… Pourraient-elles en revenir?

La Dernière leçon

De Pascale Pouzadoux (Fr, 1h45) avec Sandrine Bonnaire, Marthe Villalonga...

Madeleine, 92 ans, décide de fixer la date et les conditions de sa disparition. En l’annonçant à ses enfants et petits-enfants, elle veut les préparer aussi doucement que possible, à sa future absence. Mais pour eux, c’est le choc, et les conflits s’enflamment. Diane, sa fille, en respectant son choix, partagera dans l’humour et la complicité ces derniers moments.

Sans toit ni loi

De Agnès Varda (Fr-Ang, 1h45) avec Sandrine Bonnaire, Macha Méril...

Une jeune fille errante est trouvée morte de froid : c'est un fait d'hiver. Etait-ce une mort naturelle ? C'est une question de gendarme ou de sociologue. Que pouvait-on savoir d'elle et comment ont réagi ceux qui ont croisé sa route ? C'est le sujet du film.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X