#

Theatre du Parc

Génial ! nous avons trouvé 99 résultats correspondants à Theatre du Parc

Mercredi 4 décembre 2019 La peinture contemporaine a cette particularité de pouvoir emprunter des chemins aussi nombreux que les artistes qui s’y frottent, s’y piquent ou s’en (...)
Mardi 3 septembre 2019 « On est ce qu'on laisse derrière soi » explique Carolyn Carlson. La venue à Andrézieux de cette grande dame de la danse mondialement connue, chorégraphe (...)
Mardi 3 septembre 2019 « Les hommes meurent et ils ne sont pas heureux ». Une phrase prononcée à la suite du décès de sa sœur et maîtresse, et l'empereur Caligula bascule. (...)
Mardi 3 septembre 2019 "L'effet domino", cette particularité qu'ont les dominos à pouvoir tomber en chaîne linéaire, interroge chacun sur sa responsabilité dans la chaîne. Un seul (...)
Mardi 3 septembre 2019 Allegria. Le titre à lui seul sonne comme une ode à la joie, une invitation à rejoindre la danse de Kader Attou, l'une des plus grandes figures du (...)
Mardi 3 septembre 2019 La jeune compagnie stéphanoise Sans lettres avait fortement marqué les esprits avec le solo Le dernier qui s'en souvienne parlant de (...)
Jeudi 2 mai 2019 En réorchestrant les mots et les mélodies du poète réunionnais Alain Péters, Wati Watia Zorey Band rend un vibrant hommage à un monument de la culture créole maloya sans jamais le dénaturer.
Mardi 2 avril 2019 Les arts de la rue occupent la scène depuis des temps immémoriaux. S'emparant du thème intemporel des gens du voyage, le chorégraphe Anthony Egéa remet au goût (...)
Mardi 5 mars 2019 L'heure n'est pas au repos pour les jeunes pousses du baroque. Les nouvelles statues du commandeur se nomment désormais Pichon, Daucé, Guillon ou Comte. (...)
Mardi 8 janvier 2019 Avec "Flux", sa dernière création, Yan Raballand associe, dans une architecture lumineuse, les trajectoires de six projecteurs automatiques qui sculptent l'espace aux mouvements de huit danseurs s'élançant dans un flux continu. Puissant comme la...
Mercredi 31 octobre 2018 Une fin d’automne, dans un cimetière. Ils se rencontrent, mais surtout se retrouvent. Ils se sont aimés et vont pouvoir s’aimer de nouveau, là, dans ce lieu (...)
Mercredi 31 octobre 2018 Dans un espace de 7m², se détachant du clair-obscur environnant, deux silhouettes noires, main dans la main, semblent scruter l'éternité. Un savant jeu de (...)
Mercredi 31 octobre 2018 Depuis la création de sa compagnie Nomade in France, Abdel Sefsaf ne cesse de donner naissance à des spectacles alliant brillamment musiques métissées, (...)
Mardi 2 octobre 2018 La diversité des esthétiques de la danse contemporaine est mise en lumière par trois compagnies qui signent avec Formes courtes,  de petites pépites (...)
Mardi 4 septembre 2018 7 m², c'est l'espace délimité par un jeu de lumières dans lequel évoluent deux danseurs qui, à travers le dialogue des corps, créent une forte émotion entre (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter