#

Theatre du Parc

Génial ! nous avons trouvé 97 résultats correspondants à Theatre du Parc

Mercredi 2 mai 2018 Olivier Maurin a le goût des pièces délicates et redoutables à mettre en scène. Après le superbe "En courant dormez", il présente "Illusions", récit vertigineux sur l'amour et ce qu'il en reste.
Mercredi 4 avril 2018 Contorsionniste, comédienne, chorégraphe et metteur en scène, Raphaëlle Boitel est une artiste aux multiples facettes. Elle nous offre, fin avril,  une soirée atypique, conviviale et pleine de petites surprises, placée sous le signe de...
Mercredi 4 avril 2018 Avec humour et justesse, Gilles Granouillet se penche sur les berceaux d’une maternité, scène de théâtre par excellence où l’excès d’hormones hystérise les comportements.
Mardi 6 mars 2018 Ces filles-là, ce sont elles : les filles de Sainte-Hélène. Vingt filles triées sur le volet pour intégrer dès l’âge de 5 ans une institution prestigieuse. (...)
Vendredi 19 janvier 2018 À l'heure où la parole de la femme se libère, où les revendications égalitaires homme-femme, les scandales déchaînent de vives polémiques, le spectacle Portés de (...)
Mardi 31 octobre 2017 « Toute ressemblance avec des personnes ayant existé n'est absolument pas fortuite ». Voilà qui résume assez bien le monologue de Sonia Rostagni, (...)
Mardi 31 octobre 2017 Soucieux de satisfaire un public toujours plus nombreux, le Théâtre du Parc laisse, cette année, une large place à la danse avec un temps fort qui nous transporte dans des univers chorégraphiques très riches, porteurs d'émotions fortes...
Mardi 3 octobre 2017 Fascinante description journalière des états de corps d’un homme de 12 à 87 ans, des sensations intimes et des souvenirs enfouis, propres à chacun mais partagés (...)
Mardi 5 septembre 2017 À l’occasion de l’année France-Colombie, le metteur en scène et comédien Éric Massé, co-fondateur de la compagnie stéphanoise Cie des Lumas, a travaillé avec (...)
Mardi 2 mai 2017 C’est un huis clos de cinq hommes et quatre femmes tirés au sort pour décider de la culpabilité d’un adolescent d’origine comorienne accusé d’avoir trucidé ses (...)
Mercredi 5 avril 2017 Dans un dispositif scénique en perpétuel mouvement, la quête de Candide se transforme en une course effrénée. Cinq jeunes comédiens à l’énergie débordante y incarnent (...)
Mercredi 1 mars 2017 Nous vivons une période d'ouverture où le monde de l'art multiplie le mélange des styles, opérant parfois des rapprochements insolites. Comment, par (...)
Mercredi 1 février 2017 Coqueluche de l'Italie du XVIIIe siècle, le Concerto Grosso offre une tribune bavarde et inspirée aux plus grands maîtres : Stradella, Corelli, Albinoni, (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter