#

Burger

Génial ! nous avons trouvé 178 résultats correspondants à Burger

Ebola Syndrome

De Herman Yau Par Ting Chau (Hk, 1h38) Avec Anthony Wong Chau-Sang, Yeung Ming Wan, Fui-On Shing

Sam se voit obligé de fuir en Afrique du Sud après avoir couché avec la femme de son patron. Sam contracte le virus Ebola. Il tue son patron et sa femme et les utilise comme "hamburger" servis à la clientèle, répandant le virus. Sam rentre à Hong Kong, le virus Ebola se diffuse...

Je sais où je vais

De Michael Powell Emeric Pressburger (Br, 1h31)

Joan Webster, fille d'un employé de banque londonien, décidée depuis l'enfance d'avoir un jour beaucoup d'argent annonce à son père qu'elle va se marier à un homme qu'il n'a jamais vu, Sir Robert Gellinger, un industriel ayant fait fortune dans les produits chimiques. Elle doit le rejoindre sur l'île de Kiloran, située dans les Hébrides, en Écosse, pour l'épouser.

Une sirène à Paris

De Mathias Malzieu (Fr, ) avec Nicolas Duvauchelle, Marilyn Lima, Rossy de Palma

Crooner au cœur brisé, Gaspard s’était juré de ne plus retomber amoureux. Quant à Lula, jolie sirène, elle n’a que le chant pour se défendre des hommes, en faisant s’emballer leur cœur jusqu’à l’explosion. Lorsque la Seine en crue vient déposer Lula au pied du Flowerburger, la péniche-cabaret où chante Gaspard, c’est un mini-tsunami qui va bouleverser leur existence. Lui, l’homme qui a souffert d’avoir trop aimé, et elle, la créature qui n’a jamais connu l’amour, vont apprendre à se connaître. Et à chanter d’une même voix…

One mind, une vie zen

De Edward A. Burger (EU, 1h18)

Les moines du Temple Zhenru Chan continuent de maintenir un code monastique strict, établi il y a plus de 1200 ans par le patriarche fondateur du Zen en Chine. En harmonie avec la terre qui les nourrit, les moines gèrent une ferme biologique, cultivent du thé et récoltent le bambou qui leur sert de combustible pour la cuisine. Au centre de cette communauté, un groupe reclus de méditants passe chaque jour, huit heures assis dans le silence.

C'est ça l'amour

De Claire Burger (Fr, 1h38) avec Bouli Lanners, Justine Lacroix...

Depuis que sa femme est partie, Mario tient la maison et élève seul ses deux filles. Frida, 14 ans, lui reproche le départ de sa mère. Niki, 17 ans, rêve d'indépendance. Mario, lui, attend toujours le retour de sa femme.

Junk Love

De Jonathan Rochart (Fr, 26min) avec Judith Williquet, Sajjad Hussain, Rachna Barman

À l’aube de la cinquantaine Sajjad gère avec sa femme un fastfood indien et rien ne semble perturber son morne quotidien. Pourtant, un soir une jeune cliente s'installe à une table. Elle s'appelle Judith et adore les chicken tandoori burgers. Elle reviendra, jour après jour, s'immiscer dans la vie du couple et se faufilera, nuit après nuit, dans les rêves de Sajjad.

Good

De Patrick-Mario Bernard (Fr, 1h23)

Rodolphe Burger est un musicien libre, complexe mais accessible, sans tabous, il se mélange aux autres sans jamais se perdre en route. C’est un homme qui partage tout, y compris la scène. Y compris ses amis et ils sont nombreux, poètes, écrivains, rockers, peintres et philosophes…

Le Fondateur

De John Lee Hancock (ÉU, 1h55) avec Michael Keaton, Linda Cardellini...

Dans les années 50, Ray Kroc rencontre les frères McDonald qui tiennent un restaurant de burgers en Californie. Bluffé par leur concept, Ray leur propose de franchiser la marque et va s'en emparer pour bâtir l'empire que l'on connaît aujourd'hui.

L'Année où mes parents sont partis en vacances

De Cao Hamburger (Bré, 1h45) avec Michel Joelsas, Germano Haiut...

Brésil, 1970, la Coupe du Monde de football bat son plein et le régime politique se durcit. C'est dans ce contexte chaotique que les parents de Mauro, 12 ans, décident de "partir en vacances". En réalité, ils fuient la dictature et confient leur fils à son grand-père. Mais celui-ci n'est pas au rendez-vous et Mauro est recueilli par la communauté haute en couleur du quartier juif de Sao Paulo. L'été de tous les dangers devient celui de tous les bonheurs.

Les Contes d'Hoffmann

De Michael Powell et Emeric Pressburger (1951, Angl, 1h55) avec Robert Helpmann, Moira Shearer...

Hoffmann, un poète, attend la belle Stella dont il est épris dans une taverne où elle doit le rejoindre. En attendant la ballerine, il se prend à repenser aux trois grandes histoires d'amour de sa vie : la poupée Olympia animée par la magie, la chanteuse Antonia et la courtisane maléfique Giulietta.

Party Girl

De Marie Amachoukeli, Claire Burger et Samuel Theis (Fr, 1h35) avec Angélique Litzenburger, Joseph Bour

Angélique a soixante ans. Elle aime encore la fête, elle aime encore les hommes. La nuit, pour gagner sa vie, elle les fait boire dans un cabaret à la frontière allemande. Avec le temps, les clients se font plus rares. Mais Michel, son habitué, est toujours amoureux d’elle. Un jour, il lui propose de l’épouser.

Divergente

De Neil Burger (ÉU, 2h19) avec Shailene Woodley, Theo James...

Tris vit dans un monde post apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Erudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). A 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitudes n’est pas concluant ; elle est Divergente.

Le Narcisse noir

De Michael Powell, Emeric Pressburger (RU, 1947, 1h40) avec Deborah Kerr, Sabu (II), David Farrar...

Sur les contreforts de l’Himalaya, une congrégation de nonnes s’établit dans un ancien harem avec l’intention de transformer le lieu en dispensaire. Dean, un agent anglais, est chargé de les aider à construire l’école qui servira à éduquer les enfants de la région, mais il se heurte rapidement à la sœur Clodagh qui trouve ses manières incorrectes. Au sein de la communauté, la solitude pèse de plus en plus sur les cœurs, et les tensions s’exacerbent...

Colonel Blimp

De Michael Powell, Emeric Pressburger (1943, Ang, 2h43) avec Anton Walbrook, Deborah Kerr...

En 1902, Clive Candy, un jeune officier britannique, se rend à Berlin pour répliquer à des rumeurs calomnieuses lancées contre l’armée anglaise et se trouve forcé de participer à un duel.

Limitless

De Neil Burger (ÉU, 1h45) avec Bradley Cooper, Robert De Niro...

Un écrivain essaie une nouvelle drogue censée décupler les facultés intellectuelles. Celui-ci devient célèbre grâce à la substance mais bien vite des effets secondaires apparaissent...

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X