L'association Hadra lance un appel aux dons

"L'avenir du festival est en péril et avec lui l'association Hadra dans son ensemble, ses activités et ses emplois... L'urgence et le sérieux de la situation nécessitent que nous fassions appel au plus grand nombre."


Nous avons souvent évoqué dans nos colonnes le festival Hadra, et plus généralement l'association qui le porte (comme ici dans une interview en 2012).

Aujourd'hui, Hadra lance un appel aux dons pour sa survie – un déficit de 150 000 euros est évoqué. « Dès la fin du festival [en août 2013], nous avons entamé des rencontres auprès de nos partenaires publics, collectivités locales et territoriales, qui sont très attentifs à la pérennisation du projet associatif d'Hadra. Mais qui pour autant, à l'image du Conseil Général de l'Isère, ne peuvent pas encore s'avancer sur un soutien concret, un positionnement pourtant essentiel pour envisager l'issue possible de cette crise ! »

Lire l'appel aux dons ici.

Après l'annulation de la prochaine édition de Rocktambule, voilà encore une nouvelle peu réjouissante – qu'en sera-t-il de l'édition 2014 d'Hadra?

On suivra le dossier de près.


<< article précédent
Super grave