Deux ans et tous ses piments

L'incontournable soirée hebdomadaire du mercredi fête ses deux ans avec l'intégralité des résidents du Canberra aux platines.


Apparus sans crier gare au printemps 2013, les Mercredis pimentés se sont rapidement imposés comme la soirée incontournable du milieu de semaine à Grenoble.

Il faut dire aussi que ses atouts ne manquent pas : un cadre idyllique en plein air (l'immense terrasse en hauteur du Canberra, qui jouxte la piscine du campus), un sound-system au son à la fois propre et massif et quatre équipes de DJs se passant le relais de semaine en semaine pour diffuser une sélection musicale rafraîchissante (dancehall, tropical, grime, bass music, afrobeats, jungle, cumbia, jersey club, reggaeton, UK house, ghetto funk, électro-swing et on en passe). Toutes les conditions étaient donc réunies pour aboutir à une ambiance à la fois chaleureuse, festive et décontractée.

Après un premier anniversaire qui avait déjà mis la barre très haut l'an passé, ce second mercredi 29 avril promet de battre de nouveaux records : BBQ light-shows, fumée, lance-flammes, concours en tout genre (limbo, street-golf, twerking…), et bien sûr l'intégralité des résidents du lieu aux platines. Début des hostilités à 18h.


<< article précédent
Dan Perjovschi, dessinateur politiquement incorrect