Les 3 (voire plus) soirées du week-end

Rendez-vous à l'Ampérage, au Musée dauphinois, au Drak-Art et à la Belle électrique.


31.03.17 > Musée dauphinois / Ampérage

Antigone + SHXCXCHCXSH + Truncate + Modgeist

Gros vendredi en perspective pour le collectif house/techno The Dare Night, avec deux évènements le même soir. Début des hostilités dès 20h au Musée dauphinois avec une soirée en plein air pour la clôture du Festival étudiant Monstre qui réunira le live de SHXCXCHCXSH et Pedro Maia et un DJ-set du Parisien Antigone. Puis à partir de minuit, rendez-vous à l'Ampérage pour une deuxième partie de soirée avec en tête d'affiche l'Américain Truncate alias Audio Injection et le Parisien Modgeist, qui viendra présenter son live modulaire.

________

31.03.17 > Drak-Art

Marwan Sabb

Projet collaboratif initié il y a un peu moins d'un an par les DJs grenoblois StinkyB et 6FRNC, Shosh & Pisku s'est fixé pour objectif de donner une visibilité nouvelle aux sonorités micro-house et minimal-tech sur la scène grenobloise. Pour leur prochaine soirée au Drak-Art ce vendredi, ils ont ainsi décidé d'inviter aux platines, aux côtés de Nikizi et Clem3000, l'un des ténors français montants de la discipline en la personne de Marwan Sabb, un jeune DJ franco-tunisien remarqué l'an passé avec Tsar System, un EP rapidement plébiscité sur le label SCI+TEC de Dubfire.

________

01.04.17 > Belle électrique

Jeff Mills + AZF + Serom

Aux côtés de Jeff Mills, artiste accompli et figure mythique de la scène techno de Détroit auquel on consacrait la semaine dernière la une de notre journal, la soirée de ce samedi à la Belle électrique sera aussi l'occasion d'accueillir pour la première fois à Grenoble DJ AZF (photo), jeune prodige de la nouvelle scène techno parisienne, résidente de la radio Rinse France et des soirées Jeudi Minuit à la Java. Adepte d'une techno physique, dépouillée, brute de décoffrage et sans compromis flirtant régulièrement avec l'indus et les sonorités acid, AZF dégage dans ses sets une énergie incandescente qui nous enchante.


<< article précédent
"Francofonia, le Louvre sous l'Occupation" jeudi à la Cinémathèque