Roots'n'Culture : le goût du partage

Vendredi 7 et samedi 8 avril, le campus grenoblois vibrera au son de la nouvelle édition du festival solidaire Roots'n'Culture. Qui pourra-t-on écouter ? Réponses :


Il y aura du dub et de l'altruisme vendredi 7 et samedi 8 avril sur le campus de Saint-Martin-d'Hères. Pour la 15e édition, le festival Roots'n'Culture, organisé par l'association de bénévoles du même nom, continue de régaler les esgourdes adeptes des beats festifs et d'actions généreuses. Car le joyeux saltimbanque en quête d'un week-end chaleureux a le choix entre payer son entrée au tarif normal ou opter pour un prix préférentiel en complétant la mise avec des denrées non périssables reversées à la Banque Alimentaire de l'Isère, partenaire de la manifestation. Sympa.

Niveau programmation, les organisateurs ont décidé de régaler les festivaliers avec le premier soir Tetra Hydro K, Krak In Dub et surtout le fameux Peuple de l'Herbe (photo), que l'on a longuement interrogé. Le samedi, c'est Vibromics et Bush Chemists/Conscious Sounds qui prendront le relais, épaulés par Woobedub et Kandee. Sympa aussi.

À noter qu'un espace chill est prévu, avec bar et restauration. Toutes les conditions sont donc réunies pour passer un bon moment et contribuer au geste solidaire.


<< article précédent
Effondrasement