Les 4 soirées du premier week-end de mars

Rendez-vous à l'Ampérage, au Black Lilth et/ou à la Belle électrique.


01.03.19 > Ampérage

Subversion #5 avec Schwefelgelb

Nouvelle édition pour les soirées mensuelles techno, indus et EBM du collectif The Dare Night, qui invite pour l'occasion en tête d'affiche Schwefelgelb (photo), surefficace duo "techno body music" de Berlin. En activité depuis le milieu des années 2000, et auteur ces dernières années de plusieurs EPs très remarqués pour le label de référence aufnahme + wiedergabe, Schwefelgelb est particulièrement réputé pour ses performances live d'une intensité sans égale, noyées sous une pluie de stroboscopes.


01.03.19 > Black Lilith

Un an du Black Lilith

Pour fêter comme il se doit son premier anniversaire, le Black Lilith a ouvert ses portes au collectif électronique Carton-Pâte Records, qui dévoilera pour l'occasion sa première résidence in situ intitulée The Tribe. Au programme, un live à la croisée du jazz et de la house signé Herr Krank, et deux DJ-sets assurés respectivement par Mr. Cardboard, fondateur du label, et Jagerbang, expert local en house & bass. Un conseil : pour entrer sans attendre, prévoyez d'arriver tôt !


01.03.19 > Belle électrique

Dynamita's Nigght #25

Comme c'est la "une" de la semaine, on vous en parle plus longuement ici (sur l'historique) et (sur la prog).


02.03.19 > Belle électrique

Nymphony Records invite Spencer Parker et Tijana T

Pour la cinquième année consécutive, le label électronique grenoblois Nymphony Records investit l'enceinte de la Belle électrique pour une soirée orientée house et techno. Au line-up, le jeune artiste grenoblois Admo, le cofondateur du label parisien D.KO Records Mézigue, le Londonien installé à Berlin Spencer Parker, habitué des platines du Berghain et du Panorama Bar, et enfin la figure emblématique de la scène serbe Tijana T, qui viendra compléter ce plateau résolument dansant.


<< article précédent
"Celle que vous croyez" : le cœur a ses réseaux (sociaux)…