Insomniaque

Trois plans pour vos nuits blanches.


16.06.16 > LA PLATEFORME
KIBLIND #57

Cherchez pas à comprendre le line-up de cette soirée, allez-y, c'est tout. D'un concours de pétanque molle à un apéro mix en compagnie de la radio RTU et du festival Heart of Glass, Heart of Gold, en passant par des DJ sets du crew Groovedge, de Sacha Mambo et The Pilotwings,  les dessins réalisés en direct et projetés de la bande de Mauvaise Foi, des stands d'activistes et de la bonne bouffe, Kiblind a décidé de régaler toute la nuit. Boum.

17.06.16 > OBAMO CAFÉ
MIDNIGHT RAVERS

C'est l'un des projets les plus passionnants sorti des fourneaux de Jarring Effects ces derniers temps : Midnight Ravers est un projet mené par Dom Peter, s'échappant par là de High Tone dont il est le batteur pour une virée dans les nuits de Bamako. Entre dub, électronique et musiques mandingues, il trace un chemin palpitant qu'il sera possible de découvrir ce soir en version DJ et before : l'occasion d'entendre les récents remixes signés Mawimbi et Spoek Mathambo. Soyeux.

17.06.16 > LE TERMINAL
BLACK DEVIL DISCO CLUB

Le label Art Feast Records fête ses huit ans d'existence sur trois jours de fête bien sentie, au Petit Salon puis lors d'un final aguicheur en open air au Kiosk Confluence. Mais c'est bien au Terminal que tout débute façon history avec le pionnier d'une cosmic disco désormais vénéré par toute une génération qui l'a découvert sur le tard, longtemps après ses premières compositions mythiques en 1978, remises au goût du jour par Aphex Twin et son label Rephlex de longues années plus tard : Black Devil Disco Club. Culte.


<< article précédent
Le café Arsène casse la croûte