Allô Sainté j'écoute ?

Il y a quelques semaines, l'annonce par le duo Terrenoire du lancement en septembre d'un festival dans le quartier de leur enfance a suscité l'engouement des Stéphanois, fiers et heureux de voir un événement qui leur ressemble s'inscrire sur leur territoire. Restait aux frangins à dévoiler la programmation : c'est chose faîte.


Les 16 et 17 septembre prochains, Sainté parlera à Sainté… Ou plutôt, Terrenoire parlera à Terrenoire. Animés par l'envie de créer un moment joyeux, et de permettre à ceux qui les ont vus grandir de partager un petit bout de leur folle aventure, Raphaël et Théo Herrerias lancent en effet un festival de copains, volontairement ancré sur un territoire qui sans doute n'attendait que ça. À l'affiche : eux-mêmes bien sûr, mais également toute une bande de Stéphanois d'origine ou d'adoption que l'on connait bien, et qui s'inscrivent désormais dans leur sillon : Fils Cara, rêveur-poète, Brique Argent, révélation de cette année 2023, Felower, compositeur et motion designer pour lui-même et pour les autres… Et aussi November Ultra, fée des notes et des harmonies devenue membre à part entière du clan des Steph à force de s'y faire des amis musiciens.

A leurs côtés, Nayra, rappeuse tout terrain sortie du programme de renom Nouvelle École, et Enchantée Julia, pépite R&B soul dont il faut à minima découvrir la voix réchauffante, et plus si affinités de style.

Une grande fête animée par des DJ sets vient clôturer ce début de programmation, mais d'autres surprises sont à découvrir prochainement… À suivre !

Festival de Terrenoire, les 16 et 17 septembre au château de la Perrotière à Terrenoire

 


<< article précédent
« C’est quoi le monde de demain ? »