Frànçois & the Atlas Mountains, Cascadeur, Joe Bel & co au Cabaret frappé

Le Cabaret frappé, prévu du 21 au 26 juillet au Jardin de ville grenoblois, vient de dévoiler plusieurs noms.


L'éternel débat sur le thème “qui est le meilleur groupe français ?” vient d'être interrompu par la sortie du génial Piano Ombre de Frànçois & the Atlas Mountains. Après l'aqueux et l'ensoleillé E Volo Love, Frànçois Marry & cie livrent une version forestière de leur œuvre, quelque part entre Françoiz Breut, les Talking Heads, Tunng et une inspiration grosse comme le Ritz.

Un disque magnifique qu'ils donneront à entendre cet été au Cabaret frappé (la date n'est pas annoncée, mais ce sera entre le 21 et le 26 juillet).

Autres noms annoncés par l'équipe du festival : la pop d'As Animals, l'électro blues de St-Lô (passé dernièrement par la Source), le reggae de Meta & The Cornerstones, la drôle de machine pop du Français Cascadeur, le rock soul de Sena Dagadou, le pop rock électro de Sanas Loves You ou encore Joe Bel, révélation 2012 du net et de la scène lyonnaise.

« Une piquante rousse à la musique ondulatoire qui cultive des hectares de paradoxes personnels dans des textes hérissés de noirceur » comme l'on écrit nos confrères du Petit Bulletin Lyon. On vous en reparle en temps voulu.

À noter que le Cabaret frappé n'a pas encore communiqué sur les dates précises de chaque artiste.


<< article précédent
Pas son genre