Cinéma

Fugiat officia id consequat laboris exercitation veniam aute eiusmod laboris reprehenderit. Aute laboris occaecat irure labore. Dolor ut consequat duis est aliquip ad dolor quis exercitation aute aliquip irure elit do.

Consequat qui occaecat consectetur esse occaecat.

Lundi 15 juillet 2013 Avec ce portrait d’une adolescente qui découvre le désir et brave les interdits, François Ozon prouve sa maîtrise actuelle de la mise en scène, mais ne parvient jamais à dépasser le regard moralisateur qu’il porte sur son héroïne. Christophe Chabert
Lundi 15 juillet 2013 De Thierry De Peretti (Fr, 1h32) avec Aziz El Hadachi, François-Joseph Culioli…
Lundi 15 juillet 2013 Film difficile, qui cherche une voie moyenne entre l’académisme costumé et l’épure, cette adaptation de Kleist par Arnaud Des Pallières finit par séduire grâce à la puissance d’incarnation de ses acteurs et à son propos politique furieusement...
Lundi 15 juillet 2013 De Claire Denis (Fr, 1h40) avec Vincent Lindon, Chiara Mastroianni…
Lundi 15 juillet 2013 De Sean Ellis (Ang, 1h55) avec Jake Macapagal, Althea Vega…
Lundi 15 juillet 2013 Des robots géants contre des monstres géants : avec ce blockbuster dantesque, à l’imaginaire proliférant et à la mise en scène démente, Guillermo Del Toro donne une ampleur spectaculaire à un univers personnel soufflant de beauté. Christophe Chabert
Lundi 8 juillet 2013 Séquence émotion au cours du dernier festival de Cannes : en séance de clôture de Cannes Classics, Alain Delon vient présenter la version restaurée de Plein soleil (...)
Lundi 8 juillet 2013 De Mahamat-Saleh Haroun (Tchad-Fr, 1h41) avec Souleymane Démé, Anaïs Monory…
Lundi 8 juillet 2013 Récit d’une piraterie racontée du point de vue des otages et du patron de l’entreprise qui affrète le bateau, le deuxième film de Tobias Lindholm, coscénariste de Thomas Vinterberg, crée le suspens grâce à un dispositif de mise en scène puissant et...
Lundi 8 juillet 2013 Déception pour le nouveau Pixar : la greffe entre l’univers de Monstres et Cie et celle du film de campus ne prend qu’à moitié, et le scénario paraît bien attendu par rapport à celui du précédent Rebelle. Christophe Chabert
Mercredi 3 juillet 2013 Ari Folman va là où on ne l’attendait pas après «Valse avec Bachir» : une fable de science-fiction qui interroge le futur du cinéma et mélange prises de vue réelles et animation vintage. Ambitieux, inégal mais souvent impressionnant, «Le Congrès»...

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X