Jouez et gagnez des places pour "Traîne pas trop sous la pluie" avec Richard Bohringer PLUS DE PLACES

Jeudi 17 mars à 20h au Théâtre du Parc à Andrézieux
pour participer : Téléphoner tous les jours au Petit Bulletin entre 12h et 13h - 04 77 53 49 30

De Bohringer, on connaît le comédien bien sûr, le réalisateur, le poète et le grand bourlingueur. La liste est longue et le talent, immense. Alors quand cet artiste complet nous convie, avec sa voix rauque et son air un peu bourru, à un road-movie au pays de sa mémoire, forcément, la tentation est grande.
Avec pour seul accessoire un pupitre, sous un halo de lumière crue, Richard Bohringer se raconte ; il se livre sans fard, avec délicatesse et humilité. Il dit l’Afrique, l’amitié, les galères, les errances, la vie.
Dans sa bouche, les mots s’entrechoquent au rythme des phrases saccadées, distillant une atmosphère que lui seul sait créer : « Je suis pas un gars de la syntaxe. Je suis de la syncope. Du bouleversement ultime. Je me fous du verbe et de son complément. Faut pas faire le malin avec les mots. Faut les aimer. Ça file du bonheur les mots ».
Du bonheur à entendre ce savant mélange de textes et d’improvisations, à assister à ce moment de grâce auquel nous convie ce grand Monsieur de théâtre.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X