De Rennes à Grenoble, les cheese naan de NBK Naanerie

De Rennes à Grenoble, les cheese naan de NBK Naanerie

À emporter / NBK Naanerie, fast-food indien créé à Rennes il y a 10 ans, s'est installé récemment à Grenoble. On a découvert la spécialité de cet établissement : le cheese naan. Proposé à toutes les sauces (littéralement), il est à déguster en livraison ou à emporter.

La franchise rennaise NBK Naanerie est désormais présente à Grenoble au 14, rue Leconte-de-Lisle, à un arrêt de tram de la MC2. Et pour y avoir mangé, on peut affirmer que c'est une bonne nouvelle. Depuis novembre, Antoine et Vadim proposent des cheese naan façon wrap ou burger dans les cuisines partagées de Food'lab. On nous accueille alors directement depuis la cuisine. De l'autre côté du – très petit – comptoir, on suit en direct toute la préparation du "chicken india" qu'on a commandé : poulet mariné aux épices indiennes, crudités, sauce algérienne, le tout enveloppé dans un cheese naan, « un pain indien fourré au fromage qu'on cuit traditionnellement dans un four tandoor », explique Antoine, et accompagné de frites de patates douces. Un régal ! Seul regret : il n'est pas possible de manger sur place. 

NBK Naanerie 14, rue Leconte-de-Lisle

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 9 mai 2022 Déjà en terrain conquis lorsqu’on entend pâtes fraîches fabriquées sur place, alors imaginez quand ce savoir-faire est offert en continu à la vue d’une clientèle (...)
Vendredi 22 avril 2022 Empreint d’une aura vintage, flashback des eighties, le bob a reconquis podiums et dressings de modeuses. Vraisemblablement, le couvre-chef (...)
Mardi 12 avril 2022 Quelque peu dissimulé au cœur du quartier de l’Alma, l’ancien couvent des Minimes s’apprête à devenir un espace foisonnant du centre-ville, entre coworking, habitat et pôle culturel. Un projet social et expérimental porté par deux Grenoblois.
Lundi 4 avril 2022 Travailleurs, forces de l’ordre, fêtards, établissements culturels et festifs, riverains… Lundi 21 mars, des dizaines d’acteurs de la nuit étaient réunis en mairie pour entendre le résultat de six mois d’enquête sur la nuit à Grenoble.
Lundi 14 mars 2022 Il faut monter 33 fois la Bastille pour équivaloir au sommet de l'Everest. Certains vont s'y atteler, ce week-end.
Lundi 14 mars 2022 Ne vous fiez pas au nom de cette enseigne, ni à la relative nonchalance de ceux qui la font tourner. Le Trankilou est une affaire qui marche et Samuel, (...)
Lundi 14 mars 2022 Alors qu’elle aurait pu rouvrir son restaurant Athanor fin mai 2021, Sonia a décidé de laisser le rideau fermé. À la place, la Grenobloise ouvre un glacier (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X