Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Sting

Musique & Soirées / Rock & Pop

Notre avis : Après bien des détours et collaborations, après surtout s'être illustré, si l'on peut dire, au sein de l'improbable duo formé avec « Mr. Bombastic » Shaggy, nous inoculant contre notre gré le refrain bouffe-cerveau de Just One Lifetime (pour cela, on ne le remercie pas), Gordon Sumner alias Sting s'est lancé dans un projet auto-hommage sobrement intitulé My Songs (c'est toujours ça d'économisé en marketing fumeux) où il livre des versions réarrangées et/ou réenregistrées de ses plus célèbres scies white reggae – un exercice auquel il s'était déjà livré avec Symphonicities et des versions... symphoniques, donc, de ses tubes. L'occasion pour le Dorian Gray écossais de repartir sur les routes pour continuer de faire se pâmer les fans jusqu'à ce que mort s'ensuive.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 15 octobre 2019 C'est en réinterprétant ses grands hits que Sting a trouvé cette année une énième manière de se réinventer, passe-temps favori de ce chanteur en perpétuelle mue. Il sera sur la scène du Summum lundi 28 octobre.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X