30 ans et un premier PB des enfants

Édito / L'édito du Petit Bulletin Grenoble n°1220 du 4 octobre 2023.

Grande révélation de la rentrée au Petit Bulletin : mais au fait, bien sûr qu’on aime les enfants ! Alors on s’est mis dans la tête de réparer une lacune dans nos pages, avec un tout premier panorama spécialement dédié au jeune public, dans ce numéro. Parents et grands-parents, sachez qu’il existe une foule de propositions à Grenoble et dans l’agglo pour éveiller, enrichir, divertir, bref, faire grandir les enfants dans le bon sens. Des livres dès 0 an, des spectacles dès 6 mois, du cinéma dès 3 ans et des propositions pour les ados : vous trouverez tout ça dans notre cahier spécial en fin de journal, et comme on n’a jamais la place de tout dire, sur notre site internet également.

À part ça, on se remet toujours de la soirée de nos 30 ans, le 28 septembre dernier à la Belle Électrique. Plein de gens contents et de la bonne musique, la nuit est passée en un éclair, signe d’un bon anniversaire. De retour au bureau, on dépiaute les petits mots rédigés à notre intention : encouragements et remerciements qui font chaud au cœur, souvenirs des premières années du PB, compliments gratuits (c’est vrai qu’il est beau gosse, notre commercial Martin), demandes de stage, blagues, petits dessins et messages incompréhensibles… Un sincère merci à tous d’être venus ; ça donne envie de continuer l’aventure. Bon, à l’heure qu’il est, on ne sait pas encore trop comment se célébreront les 31 ans. Mais on vous tient au courant !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 17 octobre 2023 L'édito du Petit Bulletin n°1221 du 18 octobre 2023.
Vendredi 18 mars 2022 « S’il vous plaît, parlez de nous. » C’est par ces mots que le Ballet de Saint-Pétersbourg, conclut son mail. En tournée en France jusqu’en avril, (...)
Mardi 1 mars 2022 L'édito du n°1186 du 2 mars 2022.
Mardi 15 février 2022 L'édito du n°1185 du 16 février 2022.
Lundi 31 janvier 2022 Pour être francs, on n’est pas spécialement fans de l’œuvre. Le dessin de Goin graffé (il y a des mois) sur un (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X