La zumba, Le Dauphiné libéré et nous

Édito du n°897 - mercredi 17 juillet 2013 - Petit Bulletin Grenoble

Les temps changent. Les repères flanchent, même les plus solides, ceux que l’on croyait aussi indéboulonnables que nos certitudes. On en veut pour preuve une révolution qui s’est produite petit à petit et qui a connu son apothéose ces quinze derniers jours : le pourtant très sage Dauphiné Libéré a carrément fait trois unes (David Guetta, Mika, et une obscure histoire de zumba géante au Stade des Alpes) qu’on aurait pu prendre pour des grosses blagues si on n’avait pas eu en main ces collectors.

Forever Young comme chantait Bob Dylan. Et drogue pour tous les lecteurs. Bon, on fatigue un peu là... Du coup, on en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances, avec cette première de couverture si corporate et narcissique, et surtout ce numéro indispensable pour passer un excellent été culturel. Pour ce qui sera de la reprise, on vous donne rendez-vous le mercredi 4 septembre.

D’ici là, on va consciencieusement invoquer tous les dieux possibles et inimaginables. Car oui, on n’espère qu’une chose, au plus profond de nos petits cœurs tendres : que le Dauphiné nous offre une de ses couvertures de la fin septembre, lorsque nous célébrerons, au même moment et en grande pompe, notre numéro 900 et nos 20 ans (le PB est né en 1993). On vaut bien une zumba géante, non ?

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X