Allez, viens l'étudiant, on est bien...

Édito du n°1028 - mercredi 5 octobre - Petit Bulletin Grenoble

Très chers étudiants, ce numéro du Petit Bulletin a été pensé pour vous. Si vous ne nous connaissez pas encore, parce que vous venez d’arriver à Grenoble ou que vous avez réussi à vivre sans nous trouver une seule fois sur votre chemin, sachez que nous sommes un journal culturel qui a pour ambition de prendre chaque semaine le pouls de la métropole grenobloise que ce soit du côté des concerts, des soirées, des sorties ciné, des spectacles, des expos… Avec l’envie, qui nous anime depuis maintenant 23 ans (oui, on est de la même génération, même si le stock de journalistes se renouvelle tout de même au fil des ans), de proposer un contenu et un ton accessibles à tous, aux cultureux de chez cultureux comme aux néophytes avides de découvertes.

Très chers lecteurs habituels, non étudiants comme étudiants, ce numéro du Petit Bulletin a aussi été pensé pour vous. Car ce n’est pas parce qu’on fait du racolage actif dans cet édito qu’on vous oublie, loin de là. Vous trouverez donc après les pages consacrées aux étudiants (que vous avez le droit de lire – on se croise ensuite au SOS Apéro ?!) nos traditionnels rubriques et conseils pour animer votre semaine. La vie est bien faite.

Sur ce, on se retrouve la semaine prochaine pour un édito plus classique à base de "où va le monde" dépité comme d’optimisme fou. En espérant avoir converti au passage de nombreux étudiants !

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X