Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Buridane

Musique & Soirées / Chanson

Notre avis : Figure de la chanson lyonnaise, Buridane est devenue un peu plus que ça avec le titre « Badaboum » et l'album qu'elle ouvrait, « Pas Fragile », en 2012, remarquée pour une plume unique et là encore, un peu plus que ça : une fausse légèreté. Le petit ange blond reviendra en septembre tout en densité avec « Barje Endurance » (produit par Cédric de La Chapelle), drôle de titre pour un disque qui reprend les choses à zéro ou, tout du moins, à la base d'une métamorphose. Celle d'une chanteuse qui a fait du chemin et nous le raconte. Et nous l'annonce d'abord sur scène.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 13 juin 2017 Pas fragile, le premier album de Buridane, s'annonçait comme la profession de foi d'une chanteuse qu'il ne fallait pas confondre avec son (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X