Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Oh Johnny

Théâtre et Danse / Théâtre

Le 5 décembre 2017 disparaissait Johnny Hallyday, laissant derrière lui des milliers de fans endeuillés. Liora Jaccottet a souhaité rencontrer celles et ceux qui, du côté de Saint-Étienne, ont tant aimé l’idole des jeunes.

Notre avis : Voici une ode aux fans du chanteur rencontrés par la jeune Liora Jaccottet, tout juste sortie de l’école de la Comédie de Saint-Etienne. Ce projet est né de l’état d’hébétement qu’elle a observé lors des obsèques de Johnny Hallyday, en décembre 2017. Elle a voulu rencontrer les fans, ceux qui était effondrés à ce moment-là et comprendre comment le chanteur a structuré leur vie. Ce sont eux qu’elle met sur scène dans plusieurs tableaux qui pêchent parfois par une sorte de naïveté dans le regard que leur porte la metteuse en scène, elle-même plus fascinée par eux qu’ils ne sont fascinants. Ne s’en dégagent pas moins une vraie tendresse à l’égard de ses personnages et l’originalité de ce sujet. Puisque bien sûr on a tous en nous quelque chose de…

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X