Villars s'offre le rock et la Belgique

Bamboche / Voilà de quoi commencer un bon mois de juillet ! Ce 1er juillet 2023, les Villardaires pourront assister au lancement de la 11e édition de « Villars en fête ». Que vous soyez seul, en couple, en famille, avec enfants, sans enfant ou avec votre chien, vous êtes le bienvenu à Villars pour le début des vacances (depuis le temps qu’on les attend…).

Les festivités auront lieu dans le Jardin public de Villars et débuteront à 14 heures. Juste le temps de faire une bonne sieste et vous voilà parti pour de nombreux jeux en famille. Au programme, vous allez pouvoir vous défouler sur une piñata, vous exercer pour vos prochaines vacances en Bretagne avec la pêche aux canards ou encore défier Denis Brogniart et ses épreuves avec un parcours Kolanta.

Un château et un toboggan gonflables seront également installés afin de ravir petits et grands. Et enfin pour plus de fun (et de fatigue…), des trampolines seront mis à votre disposition. Avis à tous les adultes, même si vous en mourrez d’envie, seuls les enfants entre 6 et 12 ans y seront autorisés. Prenez-le comme une chance car pendant ce temps, vous autres, parents, allez pouvoir vous hydrater et vous restaurer pendant que vos pillot dépenseront toute leur énergie (ils seront plus enclins à coucher ainsi…).

Seulement, la fête ne s’arrêtera pas là. A partir de 20 heures, un repas proposant les traditionnelles mais vénérées moules-frites sera organisé. Mais attention car une réservation est nécessaire pour y assister. Vous avez jusqu’au mardi 27 juin pour prendre votre place à douze euros. Pour cela, il faudra vous rendre à la Boulangerie Notin (ce n’est pas une raison pour vous laisser tenter…) au 3 place de l’Arsenal ou auprès de la Boulangerie Maison Andrée au 1 rue de la République. Pensez-y, la Belgique vous ouvre les bras.

Et enfin, pour finir le premier jour de juillet en beauté, la Mairie de Villars vous propose un concert (gratuit bien entendu) du groupe Daytona Pop Rock à partir de 21 heures. Petit plus, vous aurez accès à une piste de danse. Ce sera alors le moment parfait pour impressionner votre date ou encore de montrer à tout le monde que vous savez bouger comme Elvis.

« Villars en fête », samedi 1er juillet 2023 à partir de 14h, Jardin Public, Villars

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mercredi 20 mai 2020 Le ministre de la Culture, Franck Riester a annoncé ce matin dans l'émission Télématin sur France 2 qu'était envisagé une réouverture des salles de ciné début (...)
Mardi 4 décembre 2018 Reconstitution en temps réel de l’attaque d’Utøya vue de l’intérieur et en plan-séquence, cette terrible et néanmoins superbe claque est portée par l’impressionnante Andrea Berntzen, qu’on suivra au-delà de ce film. Brut, mais surtout sans bavure.
Mardi 3 octobre 2017 L’église de Villars sera l’écrin parfait, dimanche 15 octobre à 18h, pour accueillir le délicat duo que forment le violoncelliste globe-trotter Vincent Segal (...)
Mardi 3 mai 2016 Un cran au-dessus des nombreux groupes qui rendent hommage plus ou moins habilement aux Beatles en les singeant parfois, le conférencier Pierre Espourteille partagera, en deux temps, une mine d’informations croustillantes sur le groupe emblématique...
Mardi 1 mars 2016 Cheminant quelque part entre l’art singulier et les arts modestes, Michel Villemagne a construit en quelques années une œuvre très personnelle faite de (...)
Vendredi 7 juin 2013 Premier long-métrage d’Antonin Peretjatko, cette comédie qui tente de réunir l’esthétique des nanars et le souvenir nostalgique de la Nouvelle Vague sonne comme une impasse pour un cinéma d’auteur français gangrené par l’entre soi. Qui mérite, du...

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X