PB awards, quatrième

Édito du n°953 - mercredi 3 décembre - Petit Bulletin Grenoble

Voici le premier numéro de décembre qui ouvre le mois de tous les bilans, chaque magazine y allant de son palmarès maison des meilleures œuvres de l’année. Des classements qui peuvent s’apparenter à des délires mégalos (regardez comme on a bon goût) voire à des leçons de morale déguisées (regardez ce qu’il faut aimer pour avoir bon goût) mais qui doivent simplement être pris pour ce qu’ils sont : des moyens d’arrêter la course frénétique du temps en mettant de nouveau en avant des grandes réussites artistiques. Sachant que ces listes sont aussi des actes politiques – oui, n’ayons pas peur des mots ! – puisqu’elles en disent long sur la ligne éditoriale des canards qui les publient.

En ce qui nous concerne, rendez-vous dans le numéro double du mercredi 24 décembre pour la quatrième édition de nos "Petit Bulletin awards", qui se retourneront une fois de plus sur une année de culture à Grenoble avec des catégories de notre cru – l’an passé : l’award de l’expo la plus pop, l’award de la salle qui gagnerait à être plus connue ou encore l’award de la polémique qui fait du bien à la presse locale.

Des "PB awards" qui seront comme toujours guidés par notre fameux Top / Flop cinéma, côté rédaction bien sûr et côté lecteurs surtout. Vous pouvez déjà participer en donnant vos coups de cœur et coups de gueule de l’année et les confronter ainsi aux nôtres. C’est ludique et c'est parti !

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X