Le Petit Bulletin en mode été

Édito du n°981 - mercredi 8 juillet - Petit Bulletin Grenoble

Vous avez dans les mains (enfin, façon de parler vu que nous sommes dans la version web de l'édito !) un numéro spécial qui court jusqu’au 2 septembre. Mais vous avez surtout dans les mains le numéro 981 du Petit Bulletin Grenoble. Et là, les plus matheux d’entre vous auront vite fait le calcul : il ne manque plus que 19 parutions avant d’arriver à la millième. La prochaine saison sera donc intense, avec une apothéose prévue le mercredi 20 janvier – sortez les fraises et le champagne (ou plutôt le bleu du Vercors-Sassenage et la Charteuse), ça va être grandiose.

Mais calmez-vous (et calmez-nous surtout), nous n’en sommes pas encore là, puisqu’entre temps, c’est l’été. La belle saison où une partie de la culture change de visage en délaissant les intérieurs en velours pour partir à l’assaut du plein air (nos pages festivals en témoignant), même si des formes plus classiques perdurent, fort heureusement – les musées et les cinémas n’ont par exemple toujours pas prévu de toit ouvrant.

Nous concernant, si la version papier du journal sera bien en pause pendant presque deux mois, nous répondrons toujours présent cet été grâce à notre site internet et aux journalistes qui l’alimenteront – oui, au PB, personne n’a deux mois de vacances ! Vous pourrez donc nous croiser ici ou là, au bar d’un festival musical, sur une place pour une projection en plein air, au musée pour un peu d’air frais… Venez nous voir, on est très sympas.

Et profitez d’ailleurs de notre bonhomie estivale pré-20 janvier ; après avoir fêté notre numéro 1000, rien ne garantit qu’on ne prenne pas la grosse tête.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X