Monde de fous

Danakil

Le FIL

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Avec près de 1000 concerts et 150 000 albums écoulés, des salles combles, des festivals en pagaille ou encore quelques voyages insolites, les musiciens de Danakil fêtent les 20 ans d’une belle aventure collective. Vingt années d’activisme pour une musique libre et indépendante car autoproduite, couchant des textes militants en français sur un reggae roots nouvelle génération, accouchant sur scène d’une énergie contaminante. Onzième album de la bande à Balik, Rien ne se tait arrive illico presto dans les bacs et sur les plateformes.

Danakil, vendredi 19 novembre à 20h30, le fil à Saint-Étienne

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 1 février 2022 Peu nombreux sont les groupes français qui durent autant : Sinsémilia souffle ses 30 bougies ! Le crew sort pour l’occasion un triple album (...)
Mardi 15 octobre 2019 La société stéphanoise GRINTA Films tourne actuellement un clip pour le reggae man Balik, dans divers quartiers de Saint-Étienne. Profitant de la douceur (...)
Mardi 3 septembre 2019 Une très prometteuse soirée sous le signe du reggae s'annonce du côté du Clapier. Les Stéphanois de Naksookhaw et les Lyonnais d'Innavibe sont invités à partager (...)
Mardi 20 mars 2018 Après Keny Arkana, Panda Dub Circle live, Matmatah et Roméo Elvis le Foreztival continue d'égrener la programmation de sa nouvelle édition qui se (...)
Mardi 4 mars 2014 Eux ne soufflent pas sur les plaines de la Bretagne armoricaine puisqu’ils sont originaires de la région parisienne. Les instigateurs de Danakil se sont (...)
Mardi 22 mai 2012 Pas besoin de GPS ou de Google map pour trouver la Rue des Artistes. Cherchez les saltimbanques, tendez l’oreille, et suivez les chats emblématiques (140 sculptures réalisées par 28 écoles). Vous y voilà. Du 14 au 17 juin, le Jardin des plantes de...

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter