Les dessins de Fabrice Anneville-Constance à la galerie TAG

Débarrassée de tout fardeau théorique et largement inspirée par l’imagerie de la culture populaire, la peinture de Fabrice Anneville-Constance est traversée par les lignes de force de la figuration libre, avec une palette qui claque et un trait méchamment figuratif, à la frontière du pop art, du graff et de la BD acérée. Dans les sillons creusés par des artistes tels que Di Rosa, Basquiat, Combas ou encore Haring, Fabrice puise son énergie créatrice dans son époque, en connexion avec sa propre histoire.
 
Fabrice Anneville-Constance, du 1er au 25 novembre, à la galerie TAG à Saint-Étienne

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 3 janvier 2022 Encore une chouette occasion de passer chez TAG : la galerie accueille une série d’œuvres récentes de Catherine (...)
Mercredi 9 septembre 2020 Niko Rodamel, que vous avez l’habitude de le lire dans ces colonnes, est également un photographe de talent – nous écrivons cela sans flagornerie, aucune. (...)
Mercredi 5 février 2020 Le sculpteur Christian Boy présente une quinzaine de pièces issues d'une série sur laquelle il travaille depuis 2011, à la suite de l'accident nucléaire majeur (...)
Mercredi 8 janvier 2020 Les tableaux de Michel Gayard laissent éclater les couleurs de la nature comme les noirceurs du temps qui passe. Acryliques sur toile ou encres sur (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X