J'ai enfin vu le dernier film de Danny Boyle... enfin... mais franchement... allez... droit dans les yeux... Ce fim mérite t'il autant d'Oscars ????? Ce cher Christophe Chabert (Est ce bien lui qui l'a écrite?) finit sa critique par (je cite) "la dernière partie du film est vraiment touchante, et on la quitte avec une sensation d’euphorie qui gomme les réticences envers cet objet très fabriqué et pourtant parfaitement sincère." Où est la sincérité de ce film ? Emotions préfabriquées... Intrigue épaisse comme un pq... Dénouement "pompier"... Coïncidences invraisemblables.....bref... Pas de quoi casser 3 pattes à un canard, comme on dit... Les spectacteurs ont-ils besoin d'autant de mièvrerie pour oublier la crise ? Mais où est passé le Danny de "Trainspotting", si dérangeant, si original ? Oui...oui, les gens ont envie d'oublier leurs soucis, le quotidien, et veulent des films simples et distrayant ! Pas prise de tête, pas intello.... Film "somnifère"..... ;-)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X