#

Londres

Génial ! nous avons trouvé 368 résultats correspondants à Londres

Coup de théâtre

De Tom George (GB, 1h38) Avec Sam Rockwell, Adrien Brody, Saoirse Ronan

Dans les années 50 à Londres, une adaptation d’une pièce est interrompue par le meurtre de son réalisateur hollywoodien. L’inspecteur Stoppard et l’agent Stalker se retrouvent plongés au cœur d’une enquête dans les coulisses à la fois glamour et sordides du théâtre.

Sundown

De Michel Franco (Mex, Fr, Swe, 1h23) Avec Tim Roth, Charlotte Gainsbourg, Iazua Larios

Une famille anglaise passe de luxueuses vacances à Acapulco quand l’annonce d’un décès les force à rentrer à Londres. Au moment d’embarquer, Neil affirme qu’il a oublié son passeport à l’hôtel. Il demande à son taxi de le déposer dans une modeste « pension » d’Acapulco...

L'Etrangleur de la place Rillington

De Richard Fleischer (1971, Gbr, 1h51) Avec Richard Attenborough, Judy Geeson, Pat Heywood

Dans les années quarante à Londres, John cache derrière son métier de policier une démence meurtrière. Il tue plusieurs femmes, et réussit même à faire accuser un homme pour le meurtre de sa femme et de sa fille. Mais les cadavres s'entassent et ne passent plus inaperçus.

L'Enquête de l'inspecteur Morgan

De Joseph Losey (Gbr, 1h30) Avec Micheline Presle, Hardy Krüger, Stanley Baker

Un jeune peintre d'origine hollandaise, Jan van Rooyen, vit a Londres et entretient des relations avec Jacqueline Cousteau, une femme de la haute société. Il est appréhendé dans l'appartement de Jacqueline par un policier qui l'accuse du meurtre de sa maitresse.

Cluny Brown (La Folle Ingénue)

De Ernst Lubitsch (1947, ÉU, 1h40) Avec Jennifer Jones, Peter Lawford, Charles Boyer

Cluny Brown est une jeune fille passionnée de plomberie. Elle se précipite donc sur un évier le jour où son oncle ne peut répondre à une urgence. Elle rencontre le raffiné Adam Belinski, écrivain résistant exilé à Londres, qui tombe sous son charme pétillant et naïf.

The Beatles: Get Back - The Rooftop Concert

De Peter Jackson (ÉU, 1h04), Concert

Découvrez l’ultime concert « live » des Beatles donné le 30 janvier 1969 sur le toit de l’Apple Corps à Savile Row (Londres). Pour célébrer les 53 ans de cette performance mémorable, le concert a fait l’objet d’une optimisation pour la taille des écrans IMAX et a été remasterisé numériquement grâce à la technologie IMAX DMR qui confère cette qualité de son et d’image propre à l’expérience IMAX.

The Power

Corinna Faith (Gbr, 1h33) Avec Rose Williams, Emma Rigby, Charlie Carrick

Londres, 1974. Alors que le Royaume-Uni se prépare à d’importantes coupures d’électricité, Val une infirmière débutante arrive pour son premier jour au sein de l’équipe de nuit d’un hôpital délabré. La majorité des patients et du personnel ayant été évacués vers un autre hôpital, elle se retrouve presque seule dans ce bâtiment lugubre. Mais derrière ses murs se cache un lourd secret qui va contraindre Val à affronter ses peurs...

Le journal de Bridget Jones

De Sharon Maguire (2001, Gbr, ÉU, 1h37) Avec Renée Zellweger, Colin Firth, Hugh Grant

A l'aube de sa trente-deuxième année, Bridget Jones, employée dans une agence publicitaire à Londres, décide de reprendre sa vie en main. Pour ce faire, elle dresse une liste de bonnes résolutions : tenir un journal intime, trouver un petit ami, voire même l'homme idéal, perdre du poids, arrêter de fumer.

The Chef

De Philip Barantini (GBR, 1h34) Avec Stephen Graham, Vinette Robinson, Jason Flemyng

« Magic Friday » : le vendredi avant Noël, la soirée la plus fréquentée de l’année. Dans un restaurant gastronomique de Londres, à quelques minutes du coup de feu, tout le personnel est en ébullition. Mais les problèmes s'accumulent autour du chef étoilé Andy Jones et de sa brigade. S'ajoute à cela la pression constante d'une clientèle toujours plus exigeante…

Next Door

De Daniel Brühl (Deu, 1h32) Avec Daniel Brühl, Peter Kurth, Rike Eckermann

A Berlin, Daniel est un acteur célèbre qui vit dans un bel appartement avec sa charmante compagne, leurs deux enfants et la nounou. Il s’apprête à décoller pour Londres où l’attend le casting d’un film de superhéros. En attendant son chauffeur, Daniel se rend au bar du coin sans savoir qu’il est suivi par son mystérieux voisin, Bruno...

Le collectionneur danois : de Delacroix à Gauguin

De David Bickerstaff (GBR, 1h22), Documentaire

Wilhelm Hansen fut un homme d’affaires visionnaire, qui vécut au Danemark au XIXème siècle. Il fut l’un des rares collectionneurs à s’intéresser aux peintres impressionnistes, à une époque où ils étaient attaqués et dénigrés. Le film nous fait visiter l’extraordinaire exposition à la Royal Academy de Londres consacrée à sa collection.

Tromperie

De Arnaud Desplechin (Fr, 1h45) avec Léa Seydoux, Denis Podalydès, Emmanuelle Devos

Philip est un écrivain américain célèbre exilé à Londres. Sa maîtresse vient régulièrement le retrouver dans son bureau, qui est le refuge des deux amants. Ils y font l’amour, se disputent, se retrouvent et parlent des heures durant ; des femmes qui jalonnent sa vie, de sexe, d’antisémitisme, de littérature, et de fidélité à soi-même…

Last night in Soho

De Edgar Wright (Br, 1h57) avec Thomasin McKenzie, Anya Taylor-Joy, Matt Smith

Une jeune femme passionnée de mode et de design parvient mystérieusement à retourner dans les années 60 où elle rencontre son idole, une éblouissante jeune star montante. Mais le Londres des années 60 n’est pas ce qu’il parait, et le temps semble se désagréger entrainant de sombres répercussions.

Les tournesols

De David Bickerstaff (Br, 1h25)

« Les tournesols » sont parmi les tableaux de Van Gogh les plus célèbres. Le musée Van Gogh à Amsterdam a consacré une exposition à ces œuvres et « Expositions sur grand écran », qui a eu un accès exclusif à l’événement, nous guide à travers l’exposition pour enquêter sur les mystères qui entourent ces tableaux. Le film nous amènera également à Tokyo, Philadelphie, Londres et Munich pour suivre les 5 principales œuvres de l’exposition.

My friend the Polish girl

De Mateusz Dymek et Ewa Banaszkiewicz (Pol, 1h33)

Katie, une jeune documentariste américaine, présente une Polonaise dans son film sur la vie des migrants à Londres après le référendum sur le Brexit. La seule instruction qu’elle a donnée à Alicja en tant que réalisatrice est : "Agis comme si je n’étais pas là." Cela ne veut pas dire que Katie n’intervient pas dans sa vie, bien au contraire. Avec des questions conflictuelles, elle tente de forcer l'intimité et crée un fossé entre Alicja et son petit ami. Alicja trouve un petit boulot d'assistante dans un cinéma et cherche à obtenir du travail comme actrice alors qu'elle devient absorbée par le film.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter