Villa Gillet & Le Petit Bulletin
Immersion dans
L’Atelier des Récits 2022

Faites fondre votre Maman pour la Fête des Mères

Article Partenaire / La Maison Weiss vous propose de délicieux cadeaux chocolatés pour montrer à votre mère combien vous l'aimez. Avec les bisous chocolat, le pochon coeur et autres tablettes "Rouge Baiser" au packaging signé Ella & Pitr, marquez un grand coup pour la Fête des Mères 2019 !

Une Maman, on n'en a qu'une seule. C'est pourquoi la Fête des Mères revêt une saveur particulière du côté des Chocolats Weiss. Pour la gâter et lui montrer votre affection ce dimanche 26 mai, les chefs chocolatiers de la Maison Weiss ont concocté pour vous une sélection de produits raffinés et à la hauteur de l'événement.

Donner son coeur en chocolat dans un pochon 100% made in France

Image

Parmi les dernières créations de la Maison Weiss, le Pochon Coeur fait partie des privilégiés. Issu d'une collaboration entre Weiss et l'entreprise Etna située dans l'Ain, cet écrin arbore un look très "frenchy" avec sa marinière et contient un assortiment de 3 coeurs pliés qui vont ravir les palets de vos Mamans. Au programme des gourmandises précieusement gardées : du chocolat noir 67% aux notes de fruits rouges pour la fraîcheur, du chocolat au lait fleur de sel de Guérande pour le côté gourmand et du chocolat au lait 37% doux et vanillé pour l'onctuosité. Avec ce Pochon Coeur, c'est un peu de vous que vous offrirez à votre Maman pour la Fête des Mères.

Offrez un baiser passionné signé Ella & Pitr

Image

Peut-être voudriez-vous marquer votre différence et votre originalité en offrant à votre Maman, un cadeau subtil et artistique. La Maison Weiss a pensé à vous ! Dans le prolongement de sa collaboration avec les deux audacieux artistes stéphanois Ella & Pitr qui ont créé une fresque géante sur les murs de la Chocolaterie librement inspirée d'Eugène Weiss, Weiss leur a proposé l'habillage d'un chocolat inédit. Le duo n'a pas hésité longtemps et a choisi de créer deux écrins originaux pour leur chocolat Weiss préféré : un chocolat blanc aux fruits rouges, légèrement citronné. Une belle histoire qui se poursuit entre la Maison stéphanoise et les "Papiers Peintres" avec ses deux créations montrant la main d'Eugène Weiss, le créateur de la Chocolaterie, tantôt attrapant un coeur, tantôt le laissant s'envoler.

Faites le plein de bisous

www.mariondubanchet.com

Quoi de mieux qu'un bisou pour dire à sa mère qu'on l'aime ? Pourquoi vous contentez d'un seul bisou, offrez-lui carrément une boîte de Bisous. La Boîte Bisous Weiss renferme une ribambelle de douceurs au chocolat noir 58% et lait 38%, aux formes douces et attendrissantes (arbre, abeille et cerise). Dans un écrin mandala aux formes florales, ce coffret réutilisable permettra à votre Maman de déguster de fins palets de chocolat, une des spécialités de la Maison Weiss. Une valeur sûre en somme.

Plus d'infos sur www.chocolat-weiss.fr

À Saint-Étienne, retrouvez tous vos chocolats préférés dans deux boutiques :

- Les Ateliers Weiss au 1, rue Eugène Weiss 42000 Saint-Étienne / En plus, vous pourrez découvrir la fresque d'Ella & Pitr et peut-être même visiter les ateliers

- Magasin Weiss centre-ville au 8, rue du général Foy 42000 Saint-Étienne

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 5 novembre 2019 De Ina Weisse (All.-Fr., 1h35) avec Nina Hoss, Simon Abkarian, Serafin Gilles Mishiev…
Mardi 5 novembre 2019 La marque de chocolat stéphanoise Weiss, après avoir collaboré avec les artistes stéphanois Ella & Pitr pour la réalisation d'une fresque directement sur un (...)
Vendredi 5 juillet 2019 L'enseigne stéphanoise Weiss prépare un été fort chocolaté ! Pour se rafraîchir en cette période estivale, elle a convié La Fabrique (...)
Mardi 4 septembre 2018 Le duo de papiers-peintres stéphanois Ella & Pitr vient de commettre une nouvelle oeuvre sur le territoire stéphanois. Cette fois-ci, c'est du côté (...)
Mercredi 30 novembre 2016 Entre jazz, rock et Schubert, Edelweiss Quartet revisite d'une façon sensible, romantique et énergique à la fois la partition originale du compositeur (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter