Cerise Rochet

Les derniers articles de Cerise Rochet
Jeudi 29 septembre 2022 Et si l’on voyait plus loin que le simple fait-divers ? L’histoire démarre il y a 5 ans, alors qu’une quinzaine de personnes réunies dans un champs survit (...)
Jeudi 29 septembre 2022 C’est une information révélée par de France 3 Région ce mercredi soir : la biennale Design de Saint-Etienne, édition 2022, serait un flop. S’ils étaient vérifiés, (...)
Vendredi 16 septembre 2022 M comme malice. M comme magnétique. M comme magique. M comme musique. Après avoir offert au Fil une soirée d’anthologie en avril dernier, M, personnage (...)
Mercredi 14 septembre 2022 La préfecture de Haute-Loire s’apprête une nouvelle fois à se parer de ses plus belles plumes, pour les traditionnelles fêtes du Roi de L’Oiseau. L’occasion d’un dépaysement total, au gré des déambulations dans les méandres du passé. En route !
Jeudi 8 septembre 2022 Dans le cadre de leur présentation de saison, les studios Dyptik proposeront au public d’assister à une sortie de résidence de la compagnie palestinienne (...)
Mercredi 7 septembre 2022 L’édition 2022 du Rhino Jazz(s) festival se déroulera entre Loire et Rhône du 1er au 23 octobre. A quelques semaines du lancement, petit tour détaillé de ce qui attend le public cette année, résumé comme toujours sous une seule étiquette : liberté.
Mercredi 7 septembre 2022 Longtemps traitées avec un certain mépris pour leurs compétences, invisibilisées, réduites à des stéréotypes voire, victimes de sévices, les femmes parviennent peu à peu à occuper une place plus importante au sein de l’industrie musicale.
Mardi 6 septembre 2022 Folia. Nom féminin portugais, signifiant « amusement débridé ». Lié au monde des bergers et des paysans. Désigne une danse apparue au XVe siècle. 8 mesures, sur (...)
Mardi 6 septembre 2022 Sans doute a-t-on tous croisé un Charlie au cours de sa vie. Chemise à palmiers sur le dos, belle moustache au-dessus des lèvres et grosses lunettes sur le (...)
Mardi 6 septembre 2022 Pour leur retour à l’Opéra de Saint-Etienne après le succès de Marie-Antoinette, Thierry Malandain, Martin Harriague et le ballet de Biarritz revisitent deux (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter