Festival Drôle d'endroit pour des rencontres - cinéma à Bron

Gagnez 20x2 places pour deux séances du festival 'Drôle d'endroit pour des rencontres' du 23 au 27 janvier 2013, au cinéma Les Alizés à Bron, 214 avenue Franklin Roosevelt
pour participer :

Téléphonez le lundi 21 janvier de 12h à 12h15 au 04 72 00 10 20

Festival Drôle d'endroit pour des rencontres

drôle d'endroit pour des rencontres

 

Le cinéma Les Alizés de Bron organise du 23 au 27 janvier le festival Drôle d'endroit pour des rencontres! Gagnez des places pour assister à l'une des deux séances suivantes :

Comme un lion jeudi 24 janvier à 14h00

comme un lion

Mitri a 15 ans et vit dans un village au Sénégal. Comme tous les jeunes de son âge, il joue au foot en rêvant du Barça et de Chelsea. Lorsqu’un agent recruteur le repère, Mitri croit en sa chance. Mais pour partir à l’assaut des grands clubs européens, il faut payer. La famille se cotise et s’endette pour l’aider. Une fois à Paris, tout s’écroule : Mitri se retrouve abandonné sans un sou en poche, et ne peut imaginer affronter la honte du retour au village. Une odyssée faite de débrouilles commence alors. Mais son rêve de foot le rattrapera au coin d’une rencontre.


L’homme qui rit vendredi 25 à 18h15

   L'homme qui rit

En pleine tourmente hivernale, Ursus, un forain haut en couleurs, recueille dans sa roulotte deux orphelins perdus dans la tempête : Gwynplaine, un jeune garçon marqué au visage par une cicatrice qui lui donne en permanence une sorte de rire, et Déa, une fillette aveugle.
Quelques années plus tard, ils sillonnent ensemble les routes et donnent un spectacle dont Gwynplaine, devenu adulte, est la vedette. Partout on veut voir ‘L’Homme qui rit’, il fait rire et émeut les foules. Ce succès ouvre au jeune homme les portes de la célébrité et de la richesse et l'éloigne des deux seuls êtres qui l’aient toujours aimé pour ce qu’il est : Déa et Ursus.