Myriade : Ibukun Sunday

(Classique et Lyrique)

Dans le cadre de son partenariat avec la Biennale de la danse et le Centre Pompidou, la chorégraphe et musicienne Dorothée Munyaneza invite l'artiste Ibukun Sunday pour une performance musicale in-situ à la Villa Gillet, combinant rythmes ouest-africains, enregistrements de terrain, noise, ambient, et des pratiques d'improvisation de son Nigéria natal.

Myriade : Collectif Maraboutage

(Clubbing)

Dans le cadre de son partenariat avec la Biennale de la danse et le Centre Pompidou, la chorégraphe et musicienne Dorothée Munyaneza invite le collectif Maraboutage pour une performance entre musique et danse influencée par leurs multiples voyages autour du globe.

Échos d'Hyrule

(Classique et Lyrique)

Le Neko Light Orchestra revient à Lyon pour une représentation de son nouveau concert intitulé Échos d'Hyrule. Conçu comme un hommage à la saga vidéoludique The Legend of Zelda, de son premier opus sorti en 1986 jusqu'au dernier,  Tears of the Kingdom, sorti en 2023.

S. society

(Musique Electronique)

Ce dimanche, le Sucre accueille le duo italien Mathame, dont les sets brouillent les frontières entre rêverie et réalité, accompagnés de Messaline et sa techno profonde et progressive, ainsi que le lyonnais Jast.