Easyair au Théâtre de la maison de Guignol

Gagnez 10 places pour 2 personnes pour la première d'Easyair de Bruno Munda, au Théâtre de la Maison de Guignol, 2 montée du Gourguillon Lyon 5E, le jeudi 12 septembre à 21h30.
pour participer :

Appelez au 04 72 40 26 61 le jeudi 12 septembre de 12h à 12h20

CAFÉ THÉÂTRE - COMÉDIE

http://www.lamaisondeguignol.fr/medias/images/easy-air-grande1.jpg

Deux voyageurs se retrouvent bloqué dans le hall d'un aéroport, leur avion ayant une heure de retard.

Alain, personnage taiseux, écrivain bridé par son éditrice et Cécile, excentrique, haute en couleur et d'une naïveté exceptionnelle.

De cette rencontre improbable, entre ces deux êtres que tout oppose, va naître une foule de sentiments des plus éclectiques : de la mauvaise humeur au fou rire, de l'exaspération la plus grande à la naissance d'une certaine complicité... Et qui sait ce qui peut ressortir de cette promiscuité forcé mais explosive provoquant des échanges inattendus et des plus hilarants ?

Après " Eric & Jules ", son premier spectacle qui a connu un énorme succès sur les scènes françaises, Bruno Munda réussit une fois de plus avec sa nouvelle comédie " Easy Air " à faire cohabiter deux personnalités antinomiques.

De Bruno Munda
Avec Bruno Munda et Maud Rudigoz

http://www.lamaisondeguignol.fr/pages/cafe-theatre-comedie/easy-air.html