Nuit Hallucinée 2 : revengeance
Gagnez 5x2 places pour la 2e Nuit Hallucinée au Comoedia le samedi 14 décembre
pour participer :
Téléphonez jeudi 12 décembre de 12h à 12h05 au 04 72 00 10 20
En partenariat avec Nanarland et le cinéma Comoedia, ZoneBis vous convie à en prendre plein les rétines durant une nuit entière. Après l'ouverture des portes, vous n'aurez plus aucun répit : Deux avant-première, 2 films cultes, des courts-métrages et des cuts Nanarland. Des sandwichs et boissons seront en vente toute la nuit.
PROGRAMME :
19H30 - WRONG COPS
Quentin Dupieux - 2013 - États-Unis - 85 min - VOSTF - DCP
Le nouveau film de Quentin Dupieux nous plonge dans le quotidien absurde et scabreux d'une brigade de police californienne. Rythmé par la musique électronique de Mr Oizo, WRONG COPS est une fresque comique, où s'entremêlent les destins de flics au comportement malsain et dérangé.
22H30 - SUEDE ENFER ET PARADIS (Svezia, inferno e paradiso)
Luigi Scattini - 1968 - Italie - 80 min - VF - 35mm
« Les filles les plus libres du monde sont aussi les plus malheureuses ! »
01h00 - HK / FORBIDDEN SUPER HERO (Hentai Kamen)
Yûichi Fukuda - 2013 - Japon - 105 min - VOSTF - DCP
Un étudiant introverti se découvre des super-pouvoirs après avoir « accidentellement » enfilé une petite culotte sur la tête.
Adaptation d'un manga cu-culte de Keishū Ando (Kyūkyoku!! Hentai Kamen, publié dans le Weekly Shonen Jump au début des années 90), HK / Forbidden Super Hero marche sur les traces des (super)héros loufoques et libidineux qui émaillent la culture populaire nippone. Fidèle à l'esprit de la bédé originelle, le réalisateur Yûichi Fukuda outrepasse les limites du mauvais goût avec une vigueur insolente.
bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=TozprFrnn10
04H00 - MIAMI CONNECTION
Richard Park & Y.K. Kim - 1987 - États-Unis - 83 min - VOSTF - DCP
Un groupe d'amis qui jouent de la musique et font du tae kwon do, les Dragon Sound, sont aux prises avec un gang de motards engagé par un groupe concurrent qu'ils ont évincé de la boite de nuit locale. Après avoir savaté les motards, les joyeux compagnons vont se retrouver dans la ligne de mire d'un clan ninja qui trafiquait de la drogue avec les bikers...
Miami Connection c'est la folie et la générosité comme seul le cinoche d'exploitation américain des insouciantes années 80 pouvaient nous offrir.
Des musiciens hard-rock FM trop coolos se retrouvent accidentellement mêlé à un trafic de drogue et vont devoir affronter des bikers et des ninjas dans un déluge de combats d'art martiaux approximatifs et de surjeu systématique.
Si les précédents films de la soirée ne vous ont pas tués de rire, c'est sûr Miami Connection est LE bouquet final qui va vous achever !
bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=VpZu69OB2KM