Le Grandiloquent Moustache Poésie Club - Three men show - à L'Aqueduc le vendredi 17 janvier 2014

Gagnez 5 x 2 places pour Le Grandiloquent Moustache Poésie Club à L’Aqueduc le vendredi 17 janvier à 20h30
pour participer :

Téléphonez au 04 78 35 98 03 le mardi 14 janvier à 12h.

moustache

Virtuoses de la parole, musiciens sans instruments, ils donnent vie à une poésie audacieuse et joyeuse dans un spectacle percutant à la croisée du slam, de l’humour et du café-théâtre.

L’un la joue romantique désillusionné, l’autre est un salace inoffensif, le troisième un décalé sensible. Ensemble, dans un spectacle percutant, ils retracent avec dérision leur parcours dans un univers complètement décalé, inspiré des Monty Python, de Gainsbourg, Baudelaire ou encore Brassens. Influencés de tout et de rien, par des paroliers, des artistes, la vie quotidienne ou encore des moustachus, ils embarquent les spectateurs dans leurs aventures dès les premières rimes. Talentueux, ils savent manier la langue de Molière à la perfection tout en surfant sur une autodérision permanente. La moustache, ils la portent d’ailleurs comme celle que Marcel Duchamp avait faite à la Joconde, avec une pointe d’ironie !

 “Pas de décor, pas de musique, uniquement la langue qu’on honore. Et surtout une ironie du début à la fin qui consiste à dire : ce n’est pas du slam, ce n’est pas de la poésie, c’est de l’humour.” France Culture

 De et avec Astien, Ed Wood et Mathurin / Mise en scène : Julie Chaize

+ d’infos : http://www.moustachepoesie.com/

 

LÂ’Aqueduc

1 chemin de la liasse

04 78 35 98 03 / aqueduc@mairie-dardilly.fr

www.dardilly.fr