Lectures : événements à venir
Club de lectures féministes pour hommes
Animé par l'association Nous Sommes, 2h. Ce club de lecture en mixité choisie est à destination des hommes qui souhaitent échanger au sujet des lectures qui impactent leur rapport à leur masculinité, au féminisme et au monde. Ce mois-ci, la rencontre sera sur le thème des utopies réalistes.
Groupe de lectures féministes
Le cercle de lecture de la Librairie à Soi.e est de retour ! Pour cette rencontre, les participants sont conviés à ramener un ou deux albums écrits par une femme ou une personne issue d’une minorité de genre. À noter : l'évènement est en mixité choisie, sans hommes cisgenres.
Les nuits de la lecture
Dans le cadre des Nuits de la lecture, la librairie La Procure accueillie une rencontre avec les auteurs Valentine Goby, Emmanuel Flesch et Claire Vesin, le tout animé par les libraires et avec un buffet à disposition.

