« UN SUJET DE THEATRE » au Carre 30

Le prestigieux théâtre du « Carré 30 » a présenté sa saison mardi soir. Salle archi comble. Enthousiasme considérable. Beaucoup de jeunes et une programmation qui promet de bons moments.
Par exemple la ligue d’improvisation du Carré 30 a décidé d’en découdre avec les autres ligues lyonnaises et toutes sont plutôt bonnes…
La saison de théâtre (parce qu’il n’y a donc pas que ça) commencera avec une pièce de Henri Caillaud (qui est un auteur vivant autant que je sache) et qui a reçu la saison dernière le « Carré d’Or » qui récompense le meilleur auteur de l’année. Sa dernière pièce s’appelle « UN SUJET DE THEATRE » et c’est mis en scène par Christophe Fievet qu’on ne présente plus.
La seule chose dont on peut être sûr au vu de ses créations précédentes avec cet auteur c’est qu’on ne s’ennuiera pas !
Il y aura également une pièce à ne pas manquer et elle est de Shakespeare mais elle est aussi peu connue. Il s’agit de « MESURE POUR MESURE » et elle sera jouée et mise en scène par Nicolas Guépin (« Carré d’Or » du meilleur acteur la saison dernière !). Ca devrait être sympa…
Voilà en bref mais il y aura aussi sans doute beaucoup d’autres choses à découvrir tout au long de la saison dans ce petit théâtre si particulier et je tâcherai de vous en informer…