Sans faire de bruit @La Mouche Théâtre | Cie Nachepa

Gagnez 5x2 places pour le spectacle mardi 3 mars à 20h à La Mouche
pour participer : Téléphonez mardi 3 mars de 12h à 12h15 au 04 78 86 82 93

Inspirée par son histoire personnelle, Louve Reiniche-Larroche dresse le portrait incisif sur fond de tragi-comédie d’une famille ébranlée par la soudaine surdité de la mère.
Au fil d’enregistrements diffusés sur scène,  la comédienne porte avec une touchante tendresse et une incroyable fidélité les voix de chaque personnage grâce à un play-back parfait. Son corps, ses attitudes ainsi qu’un minutieux travail de synchronisation labiale donnent vie aux membres de cette famille venus témoigner de l’onde de choc qui les traverse.
« Sans faire de bruit » est une expérience sensorielle totalement inédite où le son devient un élément central, comme pour mieux en saisir l’absence.

Ce seul en scène a reçu le Prix du Jury dans le cadre du festival Impatience 2024 présidé par Thomas Jolly.

Plus d'infos sur le site de La Mouche