D'Antoine Charreyron (Fr-Belg-Lux, 1h27) animation
Marché de producteurs, dégustations, ateliers participatifs et démonstrations de chefs : la Région Auvergne-Rhône-Alpes lance la première édition de son Festival du bien-manger le 20 juin à Lyon. Un rendez-vous gratuit qui met à l’honneur les savoir-faire et les produits du territoire.
(voir les archives)